Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT Studio 20H
Photos
1/253
Blackstar Amplification HT Studio 20H

Sujet D'autres avis ?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 8 670 vues
  • 11 followers
1 D'autres avis ?
Voilà... Je souhaiterais avoir d'autres impressions. Je joue sur une Gibson LP Studio. J'ai déjà eu l'occasion d'essayer un VOX AC15 C1. J'aimais beaucoup. J'ai également testé le Blackstar HT 5, je le trouve plus moderne. J'aime assez également...

Donc, mes choix actuels se portent entre le HT 20 et le AC 15 (plus ou moins même puissance et même prix).
Afficher le premier post
11

C'est peut être un peut tard pour répondre, mais vu que je passe... Le HT 20 suffit pour des scènes telles que des bars, ou petites salles... j'ai testé... Après pour des scènes extérieures, je pense que ça risque d'être juste, mais je n'ai pas testé (après au pire les amplis sont repiqués).

 

Le cab est compatible avec cet ampli, pas de souci, dans la config 1x8 ohm, il suffit de brancher le jack sur une sortie 8 ohm..

http://www.myspace.com/electriccheap
12

... merci de ton avis, mais ça y est, je viens d'acheter une tête Bugera 333 qui me correspond tout à fait!

Let's Rock !

13

Ca marche, amuse toi bien alors ^^.

http://www.myspace.com/electriccheap
14

Salut à tous !

Heureux propriétaire d'une tête HT5 avec ces 2 petites baffles 110, je vais devoir changer de matériel suite à mon intégration récente dans un groupe...

L'autre guitariste est équipé d'une tête Marshall a lampe en 100W avec une baffle 4x12, puis nous avons un bassiste, une batterie, et un chanteur, donc forcément mes 5 petits watts vont avoir du mal face à tout ce petit monde...

Du coup, je pense m'orienter vers la tête Blackstar HT20 ou bien la version 100W avec une baffle Blackstar 412.

Nous ne prévoyons pas de faire de grandes salles, ni de jouer en extérieur (Nord pas de calais oblige...) donc je me dis que la tête 20w branchée sur une baffle 4x12 serait largement suffisante, non ?


Donc première question :

La tête HT20 est elle compatible avec la baffle HT412A de chez Blackstar ?(utilisation répète et concert)

Deuxième question :

Puis-je brancher les 2 baffles blackstar HT110 sur la tête 20w ? (utilisation à domicile)

 

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

 

A+

 

www.redblocks.fr

15

Up icon_biggrin.gif

www.redblocks.fr

16
salut a tous!!:bravo:
est il possible d'avoir la sonorité d'un blues junior avec cet amp? merci de vos reponses!!:bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
17
Perso j'ai échangé mon HT 20 contre un Blues junior 3.

Tu ne trouveras pas le cristallin fender sur cet ampli. Mais c'est tout de même correct. La reverb sonne moins vintage (normal car numérique) que le BJ. Pour le son, si tu veux rester polyvalent, le HT20 est good.

En crunch, tu peux changer les lampes de préamp pour retarder le high gain est avoir une plage de réglages plus grande. C'est pas mal avec une AT7 ou AY7.
18
merciiii :bravo:
Ohhhh mon dieu c'est super resistant!!!
19
Pas besoin de changer les lampes, un compresseur de bonne qualité dans la boucle d'effet le rend tout simplement incroyable sans faire sauter la garantie!

J'ai l'habitude de l'artisan 15 qui a bcp de compression naturelle! J'ai acheté un HT-20 pour pouvoir jouer à un volume plus faible et travailler tranquillement. En me branchant dessus j'ai directement remarqué qu'il n'y avait quasi aucune compression sur le canal overdrive! J'ai branché ma black finger de chez EHX et là j'obtient des sons de qualité tout à fait incroyable! Et sur le canal clean, c'est cristallin et plein de dynamique!

20
Bonsoir, après plus d'un an de jeu sur cette ampli, je suis retombé sur ce topic. Je suis un peu lassé du manque de personnalité de cet ampli et j'ai donc dans l'idée de le changer par le fameux vox ac15 c1. Je me suis rendu compte que je n'utilisais que 3 boutons sur l'ampli (volume et tone clean et master), le canal disto ne me plaisant plus. Je vais prochainement tester un ac15, si c'est convainquant je fais l'échange.

Voilà, juste pour tenir au courant les personnes qui suivait ce sujet, ou d'autre qui tomberont dessus. Si jamais d'autres utilisateurs de l'ac15 c1 veulent faire une retour après tout ce temps passé, je prend.

Bonne soirée.

(Un blackstar ht 20 sera donc prochainement en vente je pense ^^)
http://www.myspace.com/electriccheap