Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bogner Duende Head
Photos
1/25
Bogner Duende Head

Sujet Bogner duende

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 189 vues
  • 4 followers
1 Bogner duende
Des avis ou des samples sur cette petite bete (combo ou tete)?
2
Y a déjà un topic là dessus. Celà dit, des samples sont disponibles sur le site Bogner. Pour les avis, je ne crois pas qu'il soit arrivé en France encore. En tous cas, pas chez Gillou.

 

3
J'en reçois un la semaine prochaine... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Tiens nous au courant des capacités des l'engin...

 

5
6
Ca fait plusieurs mois qu'ils sont arrivés en France...
Bon, 2 canaux cumulables, reverb et un magnifique tremolo en standard.
Au niveau son, c'est un intermédiaire entre le Shiva et le Metropolis, donc un son TRES vintage, on l'aura compris.
Le fameux clean Bogner , rien à redire, et du crunch bien appuyé pour tout faire jusqu'à de l'AC/DC, mais pas plus moderne ni plus saturé.
Un plus important: le poids très faible du combo, dans les 14 kg, ce qui est une excellente surprise pour aller jouer dans les bars. C'est d'ailleurs pour cette utilisation que l'engin a été étudié....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Tu veux dire que ces e*****s de patrons de bars ont un impact sur la production des amplis guitare ? :furieux:
8
Indirectement, oui.
Je m'explique:
Les fabricants US ont une vision du marché de la musique qui correspond à ce qui se fait aux USA.
Par exemple, sur de grosses scènes, ou même sur des petites, disons dès qu'on veut avoir du vrai son pour avoiner, c'est half stack ou full stack avec tête 100w.
Réciproquement, pour des clubs de blues, petites salles avec peu de place et peu d'audience, combo de faible puissance, de 15 à 50w.

C'est la raison pour laquelle, dans l'immense majorité, on ne trouve pas de combos de faible puissance destinés au métal...et pourtant, nous on en aurait besoin..
Mais quand on leur explique dans quelles conditions les zicos bossent dans les clubs, ils hallucinent...(même s'ils ont ça chez, les clubs de blues par exemple).

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

9
Tu m'étonnes, samedi, je devais jouer dans une grande salle de bar. Je sors le Bogner 2 corps, content d'avoir de la place ; au dernier moment, le patron a décidé de nous faire jouer dans une petite salle. Dégoûté, j'étais presque assis sur le Shiva ! :lol: J'aurais mieux fait de prendre mon combo. :??: