Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 333XL
Photos
1/232
Bugera 333XL

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet Baffle

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 023 vues
  • 3 followers
1 Baffle

Bonjour à tous !

Quel baffle utilisez-vous (ou conseillez-vous) avec cette tête ?

Merci pour vos réponses !

2

deja donne nous ton style, quelle guitare? pour jouer dans quel types de lieux?

3

Alors j'utilise une Dean Razorback 255 montée en EMG actifs. Je joue actuellement dans des bars ainsi que de petites sales ; cependant j'aimerai dans un premier temps m'équiper en 2*12 afin de pouvoir balader la chose entre la maison et les répètes ^^. Et en ce qui concerne mon style, je joue dans un groupe de death metal, mais lorsque je suis seul, je joue beaucoup de choses, allant du jazz, rock, reggae et j'en passe...

Merci bien pour la réponse !

4

en 2x12, t'as apparemment des bons rapport qualité prix sur le site de tube town; ils font différents cab avec les hp de ton choix.

Moi je possède un 2x12 NOS qui est vraiment de tres bonnes qualités avec des caractéristiques sonores très proches d'un 4x12 mais c'est du haut de gamme.(tu peux aussi choisir les hp)

 

Sinon parait il que les cab orange ont un bon rapport qualité prix.mais c'est du v30 only.

 

5

Merci beaucoup pour cette réponse !

Le baffle orange me semble en effet intéressant ! Je vais continuer à me renseigner sur le sujet et à économiser un peu, également à voir s'il est possible de l'essayer, mais l'idée que j'ai pu m'en faire sur le net est fort bonne.

P.S je suis passé sur ton myspace, vraiment sympa ce son !

6
7

+1 pour Tubetown !

Je te renvoie sur ce sujet si tu veux quelques infos sur les baffles Tubetown. Très bonne qualité, pas trop cher, et comme l'a dit Logh, on peut choisir les HP :)

Par contre si tu trouves le 2x12 Orange d'occasion ça peut être intéressant niveau rapport qualité / prix.