Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 011 vues
  • 62 followers
1 [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Hors sujet : Au temps pour moi Fred 2 Zool

42

Citation : Aprés, si la qualité était minimum et assurait que tous les produits marchent dés leur débalage quite a rajouter 5 a 10% sur le prix, il est évident que pour n'importe quel nioub ou fauché, Behry deviendrait une référence, mais là, on est loin du compte


Les nioub ou les fauchés...si tu nous regardes !! :8O:

L'expérience de chacun parle...on a fait tout un patacaisse que les petits preamps Art étaient vachement mieux que le mic100 de behringer (normal, ils étaient plus chers :bave: ) . Bilan : deux potes sur trois se sont retrouvés avec leur preamp Art cramé au bout d'un an. Par curiosité, un pote a ouvert la bête et comparé avec son mic100 qui lui, fonctionnait nickel depuis 2 ans...grosse déception côté art, une conception fragile et apparemment moins sérieuse que behringer (sur ce produit en tout cas). Au niveau du son, je me souviens que le art était bruyant (pas mal de souffle) et un peu mou. Le mic100 fait pour moi partie des articles Behringer qu'on peut acheter les yeux fermés...je trouve ses qualités sonores tout à fait à mon goût (plus dynamique et claquant). En ce qui concerne Art j'avais quelques vues sur certains articles mais j'hésite un peu... :mdr:

Je pense que les problèmes de fiabilité touchent un peu toute les marques. Il me paraît naturel qu'on accuse plus facilement les marques à bas prix que les marques de "référence".

Bon c'est où qu'on écoute Bugera ?
43
Ouai bientot les samples??
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
44
45
Ouai un ptit peu treop hard pour moi
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
46
Ben, c'est clair que vu leur gueule, c'est pas des amplis pour du Rock vintage ou du blues.

 

47
Y'a tellement de notes qu'on entend pas l'ampli...dommage :??:
48
Ouai, effectivement ce sont des copies des Peavey, mais l'idée me parait bonne, alors attendons d'écouter un peu plus que le clips de Youtube (qui me parait déjà prometteur) pour avoir un avis totalement objectif sur le sujet.

Sinon j'aime bien l'adresse de domiciliation de l'entreprise Red Chip Company Ltd qui fabrique Bugera: British Virgin Islands.

Oh un paradis fiscal.... :mdr: :volatil:

Par ce procédé Behringer semblerait nous faire croire qu'il est simplement distributeur officiel de la marque... Bah voyons... comme si Behri faisait dans la philanthropie maintenant...

49
Moi, je pense que Bugera peut être interressant pour un ampli de tournée qui peut prendre quelques baffes! 1000€ et tu as un stack complet à lampes, idéal pour jouer un peu partout sans trop craindre.


Sinon, je pense que Behringer à créé la marque Bugera pour simplement ne pas avoir la réputation de behringer/cheap car c'est un marché spécifique. Les gens iront devant sans trop d'apriori, et on pourra pas se moquer en disant "c'est du behringer"...Beaucoup font ça et dans les 2 sens: Squier avec Fender, Epiphone avec Gibson, Nemesis avec Eden, ...
50

Citation : Les gens iront devant sans trop d'apriori, et on pourra pas se moquer en disant "c'est du behringer"...Beaucoup font ça et dans les 2 sens: Squier avec Fender, Epiphone avec Gibson, Nemesis avec Eden, ...



C'est la raison à mon avis. Bugera se donne des faux airs d'amplis boutique à la Bogner, VHT, Matchless n co... (le prix en moins) Dire c'est du Berhinger, ça tue un peu l'amour, même si ça n'est pas forcément une preuve de mauvaise qualité.