Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera 6262
Photos
1/45
Bugera 6262

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Bugera appartenant à la série Modern

Sujet [News] [NAMM] Behringer série Bugera

  • 502 réponses
  • 66 participants
  • 17 019 vues
  • 62 followers
1 [News] [NAMM] Behringer série Bugera
Behringer dévoile au NAMM la série d'amplis tout lampe pour guitares Bugera comprenant quatre têtes d'amplis et les combos correspondants.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bah, qui a besoin de 120 watts ?

 

62
Ceux qui font des ptits concerts ou pendant les répets pour ne pas etre obligé de pousser a fond son petit ampli pour que sa couvre a peu près le batteur.
La au moins avec 120W tu le met je sais pas aux 2/3, 3/4 et on t'entends sur le batteur, sur la basse et les autres tu peux avoir de la marge pour ne pas pousser a fond ton ampli et donc de l'abimer sans compter que quand un ampli et a fond il peu grésiller souflée etc...
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
63
64

Citation : La au moins avec 120W tu le met je sais pas aux 2/3, 3/4 et on t'entends sur le batteur, sur la basse et les autres tu peux avoir de la marge pour ne pas pousser a fond ton ampli et donc de l'abimer sans compter que quand un ampli et a fond il peu grésiller souflée etc...



Tu as déjà mis un 120 watts à lampes aux 3/4 de sa puissance ? Ben fais l'essai une fois. Et n'oublies pas les bouchons d'oreille.

Sinon, la plupart du temps, tu obtiens un son pourri parce que l'appareil est sous exploité, comme une Ferrari à 70 km en seconde, moteur à 1000 tours/minutes. J'ai fait des concerts en extérieur avec un VOX AC30, donné pour 33 w, je peux te dire qu'on m'entendait très bien, et j'étais pas à fond.

 

65
Le truc, c'est que souvent les potards d'un ampli sont logarithmique, donc la différence entre 0 et 4-5 ça change radicalement, mais entre 5 et 10 ça ne change pu beaucoup (grossomodo hein).

Mais effectivement, foutre un ampli au 3/4, ya interet a avoir un sacré bon baffle couplé a un gros nois gate (genre ISP) pour pouvoir jouer normalement :mdr:
66
C'est vrai, mais disons qu'il faut quand même savoir de quoi on parle : 120 watts tout lampes, surtout si on branche des hp genre V30 à fort rendement... :oo:

 

67
A chaque fois qu'on me parle d'une telle puissance, c'est plus fort que moi, ca me remémore cette scène mythique de l'ampli gradué jusqu'à 11 dans Spinal Tap.
68
Bon c'est vrai que j'au vu gros mais pour une scene genre concert pour la fete de la musique dans un college à plus de 600 personnes... un 30W sa suffit pas
Je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisin...
69
T'as déjà testé un Vox de 30W ?
Et puis en général, quand il faut plus de pêche, on repique dans une sono, non ?
70
Nan nzn, old school comme les Beatles :bravo: