Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Diezel VH-4
Photos
1/226
Diezel VH-4

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Diezel

Prix public : 2 890 € TTC

Sujet Quelles differences entre le vh4 et le vh4s?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 668 vues
  • 5 followers
1 Quelles differences entre le vh4 et le vh4s?
Quelles differences entre le vh4 et le vh4s?
2
Alors ... je me suis demandé comment aider ce pauvre petit agneau perdu ?
Mes neurotransmetteurs ont sauté d'axone en axone ... et là bam j'ai entendu sonner à la porte de mon cerveau.
"bonjour on vient pour te filer une info. Si tu allais voir sur le site officiel de Diezel"
A cela j'ai repondu : "Oh mon dieu, mais comment faites vous pour etre aussi intelligents mes neurotransmetteurs d'amour que j'aime à la folie ?"


30 secondes apres je lisais ca sur le site de Diezel :

Citation : The VH4s is in fact a VH4 in STEREO! All features of the VH4 are present TWICE in the VH4s! This additional option enables the use of wide stereo effects for two cabinets or to use one cabinet "dry" and the other one "wet". Because of the stereo set-up the power output gets down to 50 Watts per side, therefore the sounds are even a little bit softer than the VH4, but the maximum volume is about the same.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
:ptdr:

Avec un "s" comme stereo non ? :tourne:
4
C'est déjà un bon début... mais il-y-a aussi une petite différence dans la dynamique. La vh4 sonne plus directe et franche que la vh4s, un peu plus contoureuse (je sais pas si ce mot est français).
5
La VH4S est faite pour être branchée en Stéréo tout simplement, sinon c’est la même chose que la VH4… Forcement elle sonne un peu différemment si elle n’est pas branchée en stéréo mais elle n’est pas faite pour du mono donc logique…
VH4s = VH4 Stéréo
:demon: