Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech TH-150 Tube Guitar Head
Photos
1/1
DigiTech TH-150 Tube Guitar Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque DigiTech

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo DigiTech TH-150

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 964 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Vidéo DigiTech TH-150
Demo de la nouvelle tête d'ampli guitare DigiTech TH-150, réalisée au NAMM 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

 

Je vois pas l'intérêt pour Digitech de faire des amplis à lampes icon_neutral.gif

3
Moi non plus, le blackstar est mieux, lol

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

4

Ah bon?! Tu l'as essayée cette Digitech?

5
Citation :
Je vois pas l'intérêt pour Digitech de faire des amplis à lampes icon_neutral.gif

Faire de l'argent et indirectement créer de l'emploi.

Comme présenté par le démonstrateur çà sonne très Marshall à l'ancienne. Dommage de ne pas avoir trop innovée.
Les prix : head $2399.95 ; cabinet $599.95

The TH-150 2-channel amp head is an all-out rock powerhouse that can deliver everything from warm clean tones to tight rhythm crunch and singing high-gain leads. Featuring an all tube preamp and power amp section using five ECC33S's tubes for the preamp and four KT88's for the power amp, the TH-150 features switchable Normal and Overdrive preamp volume, Normal and Overdrive master volume, and Bass, Middle, Treble and Presence controls.

The rear panel offers an effects loop, dual speaker outputs, a line output and a jack for the channel-select footswitch.



__________________________

[ Dernière édition du message le 22/01/2011 à 10:21:37 ]

6

sans parler de la qualité sonore, les caractéristiques me font déjà fuir, qui va achetter une tête de 150W..... c'est carrément inutilisable et intransportable.