Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E315 Gigmaster 15 Head
Photos
1/142
ENGL E315 Gigmaster 15 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Gigmaster

Sujet Suffisant en répetition

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 4 809 vues
  • 8 followers
1 Suffisant en répetition
Bonjour,

J'hésite entre ce E315 ou le E305 ( 30 w ). l'utilisation principale est la répétition.
Bref un petit ampli pour me déplacer rapidement, facilement... j'en ai un peu marre de mon Rack qui pèse un âne mort...

J'ai un peu peur que le E315 manque de puissance. merci d'avance pour vos conseils.:bravo:
2
je ne sais quelle musique tu joues, mais 30 watts seront plus "confortables"...surtout si tu veux garder un peu de son clean.
3
Je joue du Rock / Hard Rock un peu de heavy et de metal calme :mdr: mais pas de metal extreme :mdr:

Ok c'est ce que je pressentais pour le 30W
merci

[ Dernière édition du message le 14/11/2011 à 23:33:45 ]

4

Oui 15W peuvent suffire mais tu n'auras pas de reserve en cas de besoin.

30W c'est parfait pour du groupe, pas besoin de plus sur un scene avec public nombreux tu seras dans tous les cas repiqué sur la sono.

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

5
Citation :
30W c'est parfait pour du groupe, pas besoin de plus sur un scene avec public nombreux tu seras dans tous les cas repiqué sur la sono.


+1 J'ai déjà un Peavey classic 50/50 je ne l'ai jamais, au grand jamais, poussé.
même 30 Watt à lampe c'est largement presque trop.

Aller je commande.

Merci pour votre aide
6

Fais un petit retour si tu prends la Gigmaster 30 stp...on en parle nulle part quasiment !

 

icon_wink.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

7
Pas de soucis, pour un retour,

je viens de le recevoir... je vais le déballer ce soir :bravo:
8
Le mien est déballé et joué depuis hier. Je vous dirai ce que j'en pense une fois testé à volume décent (quand ça pique les oreilles) mais a priori ça m'a l'air juste énorme.
En tout cas, en 1W, c'est encore trop pour ma chambre.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

9

Hors sujet :

Tu parles du 15 ou du 30 wildchill ?

 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

10
Je parle du 15W modèle Combo. Un poil HS je n'ai vu qu'après qu'on était sur le thread de la tête, mais ça reste un avis !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam