Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Screamer 50 + baffle V30

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 2 155 vues
  • 8 followers
1 Screamer 50 + baffle V30
Avis aux proprios de screamer 50 head qui voudraient acquérir un baffle 4x12 monté en celestion V30, plutot que de se "ruiner" en achetant un Engl, un Randall ou pire (comme tel fut mon cas) un Mesa, la marque Harley Benton (certe, c'est du low cost) propose un 4x12 V30 pour 398€ :oo: ! Bon je sais pas ce que ça vaut du coté de l'ébénisterie, en tout cas il fait 39kg, donc c'est qd meme pa du carton(!), et c'est neuf. Donc ça vaut peut-etre le cout d'y jeter un coup d'oeil. D'autant que la screamer vaut pas trop cher, autant lui coller un bon baffle pas trop cher non plus. :clin:

En tout cas le screamer+V30, je trouve ça parfait. :mdr:

PS: on la trouve à ce tarif sur un célèbre site allemand de VPC.

Slim-mike

2
Tu passe de Mesa a harley benton pour ton 4x12 ? Pourquoi tu garde pas le mesa et tu met la tete engl dessus ?
Musique poilue.....!!
3
Beaucoup d'autres marques peu cher (environ 500Euros) proposent aussi des 4x12 en Cv30 et d'une superbe qualité (= orange, mesa ...)

cherche un peu et tu trouvera surement mieux :clin:
4
D'une, je ne change pas mon baffle Mesa.
De deux je n'en cherche pas d'autre à acheter( vu que j'en ai un, de Mesa)
et de trois, celui qui me trouve un baffle Mesa/Boogie 4x12 equipés de celestion V30 neuf à 500€, je lui paye le resto. (pareil pour orange)
Ce message était pour info

Slim-mike

5

Citation : d'une superbe qualité (= orange, mesa ...)


euh oai sauf que bon la qualité sera nettement inferieure au mesa et autres orange ou vht ........
c'est pas que les hp qui font le son ... ;)
6
Oh la la, mais ya que des lourds içi!
A quel foutu moment j'ai déclarer qu'un baffle harley benton était meilleur qu'un baffle Mesa ou Orange.... Jamais. j'ai juste dis que ce baffle pas cher valait la peine d'y jeter un coup d'oeil car il est équipé de V30. c'est tout. Sachant qu'il est vendu 398€ soit moins cher que l'achat de 4 HP V30 chez gillou.
et puis merde... je sais pas pourquoi je continus à écrire des messages içi vu la bétise de certain. Relizez mes messages doucement, pas trop vite et vous comprendrez. :furieux:

Slim-mike

7
C'est vrai qu'y'en a qu'on l'air d'avoir du mal ! Soit rassuré j'ai compris le sens de ton message !
Et il parait que l'ébénisterie des Harley Benton n'est pas des plus mauvaise (enfin j'ai lu ça dans d'autres post, après j'en sais rien du tout !)...
8
Euh je suis desolé d'etre "relou" ou quoi que se soit mais franchement "une superbe qualité (= orange, mesa ...)" c'est un peu ambigue quand meme :noidea:
mais aprés ok ta jamais dit que c'été la meme chose clairement et j'ai ptet pri le signe = comme un equivalent .... autant pour moi alors ;)
mais pas obligé de s'embalé comme sa non plus :roll:
9
Autant pour moi jsui desolé mais je doit vraiment pas voir mon ecran parceque je vien de m'apercevoir que je m'etais tromper de person ... :oops:
donc pour Long_shaded_eyes : la qualité ne sera pas la meme ... :bravo2:
et pour toi slim-mike : rien a dire en fait :oops:
donc sa ne t'etais pas destiné :bravo2:
vala :oops:
10
Ok c cool :bravo:

Slim-mike