Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Probleme de Buzz

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 516 vues
  • 2 followers
1 Probleme de Buzz
Bonjour a tous, donc voici le problème dernièrement en voulant jouez mon baffle
a commencé a faire une vibration genre tondeuse a gazon mais ou le son est plus grave (ou buzz) une fois le stand by enlevé.
Donc cela viendrait il de la tête ou du baffle, sachant que quand je baisse le lead presence, a 3 et en dessous se son grave s'amplifie.

ps : j'ai retubé l'ampli récemment, mais tous marcher, niquel et le matos est transporté avec soin.
J'ai tester avec une autre gratte et un autre jack le buzz est toujours présent
, et j'ai débrancher mon alim hier car il y avait de l'orage, mais l'ampli était éteint en espérant que ces petit plus puissent aider.

Je vous remercies d'avance pour vos réponses

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

2
Le buzz est arrivé subitement alors que tu n'a pas changé de configuration ? (local, matos, etc...)
J'ai déjà entendu des Buzz énormes dus à une installation électrique; comme une clim ou autre qui se met en route....
Mais autrement je ne vois pas trop. T'as l'air d'avoir du gros matos, ça ne vient pas de là, c'est sur !:clin:
3
Bé si tu veut je suis allez en repete samedi donc changement de local, et puis j'ai ramener le monstre chez moi j'ai tout rebrancher nikel comme d'habitude sans me gourer pour l'input baffle.
J'ai retater la bete lundi et la gros buzz en enlevant le stand by donc je pense a un condensateur mais j'en suis vraiment pas sur.
Merci pour ta réponse

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

4

Citation : T'as l'air d'avoir du gros matos, ça ne vient pas de là, c'est sur !


m'ouai, pas trés simpa ca :roll:
5
Désolé, je vois pas ce que j'ai dit de mal :(

j'ai joué sur le même set que xRICOx quand j'ai acheté ma screamer... master à fond, il n'y avait pas le moindre souffle, c'est pour ça que je dit ça !!
(c'etait avec une télécaster, trop énorme le son :8) )
6
Lol tkt moi aussi je vois pas ce que t'as dit de mal :clin: je joue aussi avec le master a fond mais la je suis bloquer au niveau de cet panne :furieux: . J'aimerais bien savoir ce que c'est car déja pour faire réparer mon ampli faut que j'aille sur poitiers donc si je peut savoir qu'elle probleme j'ai je pourrais peut être m'arranger sur niort pour pouvoir me la faire réparer ou avec un proche

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

7
Bon, si le buzz est très gros et qu'avant il y avait rien, je pencherai pour la panne plutôt que la mauvaise utilisation; donc tu va être obligé d'aller la faire réparer. Peut-être qu'en appellant le réparateur avant, il pourra te dire si c'est une panne classique... mais je ne sais pas trop quoi te dire de plus. :|
8
Bé j'ai demander vite fait a des potes touchant l'électronique ils m'ont dit problème d'alimentation, ou condensateur qui a pris un coup. Mais bon je serait fixé par un electro technicien ce week end et pas avant. Mais ce buzz m'a l'air lier a un condensateur merci pour tes réponses

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.

9
J'ai fait changer deux gros condos sur une Marshall, c'était pas si cher...
Bon courage ! et viva le noise :8)
10
Bé si c'est ce petit truc a changer j'aurais que la pièce a payer, donc ca peut etre cool. Merci je te tiendrais au courant d'ou venez le probleme une fois le monstre réparer. et viva le noise comme tu le dit sauf que le mien a un probleme en ce moment :mdr:

Des parasols tueur... Mais bien sur c'est charmant.