Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E335 Screamer 50 Head
Photos
1/175
ENGL E335 Screamer 50 Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Question about the line output

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 2 113 vues
  • 7 followers
1 Question about the line output
Bah vi suis pas infaïble :mrg:

Donc la sortie ligne, elle shunt la sortie HP ou pas ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Sur cet ampli en particulier, j'sais pas, mais ça m'étonnerais ...
Pour pouvoir couper la sortie HP d'un ampli à lampe sans griller le transfo de sortie, il faut une load box (aka power soak, power brake, etc ...), et si cet ampli en intégrait une, il ferait un minimum de pub la dessus ...
En tout cas, tous les amplis que j'ai vu, c'était comme ça ... (même mon p'tit 15 Watts transistors de basse, le line out ne coupe pas le son ...)

Black Matt
4

Citation : Bah vi suis pas infaïble


rrooohhh 'tain, qu'est-ce que je suis déçu là... :(


:mrg:
5
Matt> yep c'est ce qu'il me semblait aussi, surtout que la line out est situé aprés ampli de puissance, mais bon, sais t'on jamais :mrg:

Knight> ...







Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
7
Souvent le line out se trouve en sortie de préampli et on peut enregistrer le son de l'amp avec le master à 0. J'ai déjà fais le test avec le Marshall DSL401 et ça marche très bien.
8
La elle est en sortie de poweramp.

Mais ca change rien, j'aurais juste a pousser un peu mes monitors pour entendre les rithm

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Ca voudrait dire que la haute tension du output serait retransformé en basse tension pour le line out?? drôle de politique... t'en es vraiment sur que la line out est "post-poweramp"??
10
Tiré du manuel

Citation : The line out is located post poweramp in the signal chain, so ensure the power amp is activated and a load is connected to one of the output jack .A

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not