Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Probleme de gros buzzz avec powerball+baffle engl XXL (V30)

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 654 vues
  • 1 follower
1 Probleme de gros buzzz avec powerball+baffle engl XXL (V30)
Voici mon pb:
Y a une fréquence (le LA le + grave de la guitare) qui déclenche un gros buuuzzzz. ça doit etre un truc qui entre en resonnance puisque ce buz se déclenche genre 1/4 de seconde apres l'attaque.
J'espere surtout que c'est pas les hp qui deconnent.
Comment faire pour le savoir (sachant que j'ai deja enlevé la grille et ça le fais quand meme :( )?
Est ce que je suis le seul à connaitre ce pb?

Merci d'avance
Janoux
2
Heu... c'est une 7 cordes avec le Si droppé en La, ou la 5ème corde? Ca te le fait avec une autre gratte (la résonnance peut provenir de ta gratte, je sais que j'ai une pelle en Floyd Rose qui s'amusait à balancer des buzzzzz sur certaines fréquences, comme de par hasard une de mes Lag...) ?
3
Ouah mais c'est horrible !
c'est ptr mon futur rig !
tiens moi o jus ... je joue en LA !
:8O:
4
Oui je pense que ça vient plutôt de ta gratte. Enfin un truc simple, teste la sur une autre tete avec le meme baflle, sur une autre tête avec un autre baffle et sur un autre baffle mais avec la powerball. Si a chaque fois ça le fait c'est ta gratte, sinon tu pourras déterminer si c'est ta tête ou le baffle qui foire, mais bon j'y crois pas trop !

++