Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/681
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Controle de la powerball en midi ?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 289 vues
  • 1 follower
1 Controle de la powerball en midi ?
Salut,

je voudrais savoir s'il est possible de controlé la tete powerball de chez engl grace a un ground control pro ? :???: car la connectique du footswitch est spéciale et propre a engl... ca ressemble a une prise d'ordinateur !! :beurk:

ce que je voudrais, c'est que grace au ground control, je puisse piloter les effets et les canaux de la powerball en meme temps... :nawak:

je suis toujours dans ma recherche d'ampli et j'hésite entre la powerball et la vh4 qui elle est midi mais 1000€ plus chere... et comme la powerball sonne bien, ca pourrait etre un très bon compromis... :) a condition de pouvoir la piloter en midi !!!

et j'ai vu les pedalier (footswitch) engl et il ne m'inspire pas du tout !!!! :volatil:

Gillou, maintenant que tu fais ENGL, tu peux peut etre m'aider !!

:mdr:
... a pu la motivation... :s
Afficher le premier post
21
Xtremist, vu qu'on est sur une mailing list, je veux pas trop poster pour rien donc je te maile.
J'ai une question à te poser concernant la pédale Ernie Ball via le pédalier MIDI.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22

Citation : Hellwin, revends ton Nomad...



c'est ce que j'éssaie de faire !!!! :nawak:

il est en ce moment en dépot vente dans un magasin de ma région... il le vendront a un meilleur prix que moi !
d'ailleur je pense abusé sur le prix que j'ai mis sur l'annonce que j'ai posté !! :frown:
mais il me faut des sous !!! :demon:

c'est pas facile a vendre un ampli quand tu veux pas le brader !! :noidea:
... a pu la motivation... :s
23
En général, t'as pas le choix...
J'ai dû vendre ma Triple XXX 400€ de moins que ce que je souhaitais...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
24
Il faut que je creuse cette histoire de midi switcher, car ça pourrait bien marcher. Par contre, avec les 2 prises jack, on ne pourra avoir que 4 fonctions, alors que le pédalier Z5 en a 6...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

25
Merci pour vos réponse en tout cas ! :boire:
... a pu la motivation... :s
26
27
Et ce système, avec le midi switcher, c'est possible avec une autre tête ?? (pour y ajouter des effets)

MERCI
28
C'est possible si la connectique de changement de canaux est en jacks.

Mais c'est simplement pour midifier les changement de canaux et de fonctions, ça n'ajoute pas d'effets à proprement parler, même si le but au final est de faire des patchs avec un multi...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

29
Si on peut midifier la tête powerball par un moyen ou un autre, faite le savoir qd même... :??:
30
Cf. post 26 :|