Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E645 PowerBall Head
Photos
1/676
ENGL E645 PowerBall Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque ENGL appartenant à la série Powerball

Sujet Controle de la powerball en midi ?

  • 30 réponses
  • 8 participants
  • 2 284 vues
  • 1 follower
1 Controle de la powerball en midi ?
Salut,

je voudrais savoir s'il est possible de controlé la tete powerball de chez engl grace a un ground control pro ? :???: car la connectique du footswitch est spéciale et propre a engl... ca ressemble a une prise d'ordinateur !! :beurk:

ce que je voudrais, c'est que grace au ground control, je puisse piloter les effets et les canaux de la powerball en meme temps... :nawak:

je suis toujours dans ma recherche d'ampli et j'hésite entre la powerball et la vh4 qui elle est midi mais 1000€ plus chere... et comme la powerball sonne bien, ca pourrait etre un très bon compromis... :) a condition de pouvoir la piloter en midi !!!

et j'ai vu les pedalier (footswitch) engl et il ne m'inspire pas du tout !!!! :volatil:

Gillou, maintenant que tu fais ENGL, tu peux peut etre m'aider !!

:mdr:
... a pu la motivation... :s
2
Elle n'est pas pilotable via MIDI et ne possède pas les connections permettant de la midifier grâce au boîtier ENGL Z7...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Salut Klawn !

tu es sure de chez sure ? :?: ? le gars d'universal avait l'ai de dire qu'on pouvait... :frown:

:idee2: Ah!! je sais !! tu dis ca pour me forcer a acheter la diezel !!!!! :twisted:

keukin !! :mdr:







non franchement ? c'est pas possible ? :??:
... a pu la motivation... :s
4
Sûr et certain...
Enroth vient d'en acheter une à Gillou et lui aussi voulait pouvoir la contrôler en même temps que son rack d'effets mais Gillou lui a dit que c'était pas possible.
De toute façon, suffit de lire les spécifications de la Powerball pour s'en rendre compte :clin:
Je veux pas du tout te forcer à acheter la VH-4 surtout que si tu te lances là-dedans, il va falloir t'armer de patience...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
5
Oui mais la patience est souvent recompensé....euh c moi qui est dis ca?
6
C'est sûr qu'avec la VH-4, on est vraiment bien récompensé... Enfin, je dis ça, mais j'ai seulement eu à attendre quelques jours pour l'avoir
Piemac, courageeeeeeeeeeeeeeeeee

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
7
Merde alors !!!

qu'ils sont con chez engl de faire des connectique pareilles aussi !!! :rocket:

il faut que je me tourne vers diezel alors !! mais j'aimerais bien l'essayer avant de l'acheter !! meme si tout le monde dis qu'elle sonne terrible... et meme si Mr bellamy s'en sert !! :clin:

mais c'est relou si je dois me taper un trip en allemagne... :frown:
... a pu la motivation... :s
8
Moi, j'aime acheter à l'intuition...
Tout le matos qui est rentré et qui va rentrer d'ici quelque temps, jamais testé...
T'es pas obligé de te taper un trip en Allemagne, tu peux aussi te taper un trip chez moi :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Ah mais remarque, t'habites plus près de l'Allemagne que de ma ville de merde donc bon...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
10
LOL ouai !!!

et en plus si jamais je tombe amoureux de la bete :aime: , ca m'étonnerait que tu me laisses repartir avec !!

:mdr:
... a pu la motivation... :s