Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone So-Cal 50H
Photos
1/40
Epiphone So-Cal 50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série So-Cal

Sujet Quelqu'un connait ?

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 3 503 vues
  • 15 followers
1 Quelqu'un connait ?
Salut à tous,


C'est une tête 50 watt à lampes, Quelqu'un connait ce modèle ?





@+

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

2
Il y a eu un article dans guitare extreme du début de l'année je crois
je scannerai bien, mais je sais pas si c'est bien autorisé...
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
3


extrait de Guitare Extrême n°20 - mai-juin 2007 - p121
Wallace pour les intimes, -W- pour ceux qui parlent majuscule couramment, aka pour ceux qu'ont rien compris
4
Sympa pour le scan, Ca à l'air pas mal sur le papier, même si mes poil s'érrissent lorsque je lis que l'on obtient un son heavy en creusant obligatoirement les medium, qui sur une tête d'ampli destinée à jouer en formation me rend septique.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

5

Hors sujet : boah faut arrêter cette manie sur AF "anti-je-creuse-mes-mediums". Y'a creuser et creuser, les baisser un ptit peu peut ne pas rendre ton son inintelligible, de plus, si ça se trouve le son est très chargé en mediums, bref, re-coiffe tes poils !! :bravo2:
:clin: :clin: :clin:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Je l'ai essayé au music messe y a 2 ans, franchement pour le prix ça sonne, si j'avais eu ça quand j'étais jeune....
7
Pensez-vous que cette tête là, branchée sur une gamelle Sunn 412L serait un bon assemblage ?
thanx for response :D:
fred
8
Petit up.
Je commence à me renseigner pour une tête d'ampli à lampes, mais on m'a déconseillé le 100w car je ne pousserai jamais à fond, donc un 50w me suffirait. En me balladant chez Thomann j'ai vu cette tête pas très chère pour du 50w tout-lampe et c'est plutôt intéressant. Je préfère privilégier le neuf car on sait que les amplis sont assez fragiles, et l'article en dit pas mal de bien. Donc voilà si des utilisateurs peuvent donner leur avis ce serait top ;)

Sinon il y a quoi en tête tout-lampe 50w à des prix abordables ?
9
Je up cette discussion care je suis aussi très très intéressé
il y a des avis sur Harmony Central plutôt bons
10

Citation : Je commence à me renseigner pour une tête d'ampli à lampes, mais on m'a déconseillé le 100w car je ne pousserai jamais à fond, donc un 50w me suffirait.



L'écart entre 50 et 100 watts, faut se lever bonne heure pour l'entendre.