Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone So-Cal 50H
Photos
1/40
Epiphone So-Cal 50H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série So-Cal

Sujet So-Cal !

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 2 460 vues
  • 4 followers
1 So-Cal !


Bonjour

Quelqu'un connait décibel musique?

Je regarde cette offre, elle me parait plutot interessante; 110 euros de moins que milonga... icon_tourne.gif

http://www.decibel-musique.com/index.php?pp=prod_details&id_details=267&id_type_C=10&id_cat_C=28

 

 

Et aussi, est il posible de jouer chez soi, en position 25 W, avec pas mal de gain... je joue en maison.

 

à plus

2

J'espère que tu es en maison, sinon même 25 watts, tu vas pas te faire que des amis dans le voisinage..icon_mrgreen.gif  

3

Si y a un master efficace, pourquoi pas...

 

4

Il est essayable en magasin ? sur toulouse ?

5

BONJOUR A TOUS. JE VAIS ESSAYER DE REPONDRE A TOUT LE MONDE DS LE MME MSG! DEJA IL EST SUR SOISSONS, LE MASTER EST EN EFFET ASSEZ EFFICACE ON TROUVE VITE UN BON COMPROMIS ENTRE LES SONS. JE N AI MALHEUREUSEMENT PAS ENCORE EU L OCCASION DE LE POUSSER UN PEU... SACHEZ QUE QD JE DIS UN PEU CA N EST PAS PLUS DU QUART CAR UTILISANT UNE GIBSON LES PAUL DE 2001 AVEC DES SD ALNICO II PRO, CA ENVOIE SEVERE. JE SUIS EN APPART MAIS JE DOIS PARTIR EN MAISON BIENTOT. SACHEZ AUSSI QUE SELON LES TESTS IL N Y A PAS GRANDE DIFFERENCE ENTRE 25W ET 50W C EST PLUS LA COULEUR DU SON QUI CHANGE. POUR FINIR JE CONNAIS PARFAITEMENT LE MAGASIN DECIBEL MUSIQUE PUISQUE C EST CHEZ EUX QUE JE VOULAIS L ACHETER MAIS ON M A CLAIREMENT FAIT COMPRENDRE QUE CE PRODUIT NE SERAIT PLUS DISPO ET EN PLUS SUITE AU RACHAT DE GIBSON LES OPERATIONS SONT ENCORE PLUS LONGUES. MEME POUR UNE SIMPLE GIBSON QUI SERAIT INDISPONIBLE EN FRANCE IL FAUT ATTENDRE CAR C EST GIBSON QUI DECIDE DES LIVRAISONS... ENFIN TOUT UN BORDEL DEPUIS QUE GIBSON N EST PLUS!!! TOUT COMME LA QUALITE DES GUITARE QUI N EST PLUS DU TOUT LA MEME QUE CELLE FABRIQUEES JUSQU EN 2006 MAIS BON... CECI EST UNE AUTRE HISTOIRE.   SALUT A TOUS, VIVE LE ROCK

6


Pourquoi tu écris en majuscule, on voit encore bien icon_mrgreen.gif

7

sorry

8

bien... merci korrigan...

9


lui, il fait une démo..

10

bon, soyons franc:

 

inutilisable en apart, que ce soit en 25 ou 50W.

La différence est perceptible dans le volume, mais surtout dans la couleur et dans la réponse en dynamique. En répèt, je suis trop fort en 50W (et oui), je passe donc en 25W histoire d'exploiter suffisamment les lampes de puissance et donc de garder du claquant, sinon, le son est tout maigre, tout fermé.

C'est évidemment en poussant que le son s'ouvre et là c'est vraiment bon!

mais faut vraiment y aller.

Si c'est pour avoir du gros gain, c'est même pas la peine d'acheter ça: la disto est tout ce qu'il y a de moins moderne (c'est même dégueulasse à moins  de pousser à donf).

Perso, je l'utilise maintenant sur le canal clean exclusivement avec une pédal blackstar HT Dist, et ça me va.

EDIT: y a pas de master volume, c'est un volume pour le canal clean, un pour le canal overdrive et c'est tout. Pas de boucle d'effet non plus. 

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 16:03:32 ]