Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior Head
Photos
1/164
Epiphone Valve Junior Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Et avec des pédales devant ?

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 1 669 vues
  • 6 followers
1 Et avec des pédales devant ?
Salut
la question est dans le titre :bravo:
j'ai acheté une VJ en novembre dernier que j'ai revendu à mon grand regret :((( pour acheter une tiny et surtout pourvoir acheter un baffle Harley Benton g212 vintage (V30) :aime: :aime:
mais voila mon overdrive une zw44 que j'utilise en boost me donne un résultat plutot moyen :( et comme je lorgne de plus en plus sur la métal muff,j'ai de gros doute sur le résultat :???:
la VJ réagit-elle mieux au pédale de disto et autres effets :!: :?:
j'ai pas eu le temps de tester mes pédales dessus avant de la revendre :(( et la je me demande si je vais pas m'en reprendre une,j'ai le budjet (c'est malin :oops: )
merci pour vos infos :clin:
2
Bon :(
3
Avec mes overdrives et ma Tonebone Classic, ça va pas mal. Pour du metal, je en sais pas.

 

4
Bon ben j'oublie la métal muff :(
je m'attendais à en prendre plus dans les orielles :!: :!: après avoir lu les sujets des forums et avis!!!,attention je n'ai pas dis "elle est naze" :lol:
mais pas pour moi :clin:
par contre je me rachète une VJ je l'ai trouvé à 90 euros neuve sur le net :aime: :aime:
5
...90Euros??? Heu... T'as trouvé ça où???

Usurper of Plateau MONOCULTURE

6
Chez WOODBRASS :mdr: :mdr: :mdr:
90 euros garantie 2 ans :8) meme TOTO fait pas mieux :lol:
ceci dit je crois que TOTO à baissé le tarif à 109 euros à vérifier mais avec les frais ça fait 119 contre 97.50 (7.50 de frais chez WOOD.)
à ce tarif vous n'avez plus d'excuse :clin:
7
Cool... Mais j'habite en Belgique :/ Je pense pas que ça me reviendra bcp moins cher qu'où je l'ai commandé en comptant les taxes et les frais d'envois... En plus ils n'ont pas l'air de livrer hors france cz woodbrass (???) (je paie pas les frais de port cz musicstore, ceci dit, il me revient quasi à 150roros!!!)

Usurper of Plateau MONOCULTURE

8
Je vois pas ou est le problème pour l'envoie :8O:
j'ai commandé chez TOTO et j'ai pas payé de taxe :!: :?:
et j'ai payé que 10 euros de frais pour un baffle 2*12 de 29 kg :mdr:
9
Bé oui mais tu habites en France et tu commande en france...
Le fait d'acheter d'un pays à l'autre change la donne au niveau des tva...
En plus j'ai un peu peur d'une mauvaise surprise quant aux frais de port... Ya qd mm 350 bornes entre le mag et ma maison!
Ceci dit, ça me serait revenu qd mm moins cher cz woodbrass, mais au final je pense pas que ça soit si énorme que ça dans mon cas...
Puis de toute façon j'ai déja commandé.
En tous cas merci du tuyau!

Usurper of Plateau MONOCULTURE

10
Juste comme ça, il y a un truc assez nouveau (à peine 50 ans) qui s'appelle l'union européenne et ce truc, chose encore plus incroyable, a abolie les droits de douanes entre les pays membres.

S'ils livrent en Belgique, tu pairas que le prix indiqué et rien d'autre, j'ai commandé plusieurs fois sur internet, principalement venant d'allemagne, il n'a jamais été question de payer le moindre centime supplémentaire.