Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EVH 5150 III 50W
Photos
1/592
EVH 5150 III 50W

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque EVH appartenant à la série 5150 III

Sujet Disponibilité en France ?!

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 230 vues
  • 2 followers
1 Disponibilité en France ?!
Salut à tous,
Ça fait un moment que je zieute cette tête, j'ai revendu pas mal de matos pour pouvoir la prendre et maintenant que j'ai enfin l'argent je vois que plus personne ne la vend !

Plus aucun magasin français ne la propose (en tout cas en VPC), Thomann l'ont seulement "sur commande"... quelqu'un sait ce qu'il se passe et/ou aurait des infos sur un éventuel distributeur français, un endroit en Ile de France où je pourrais en trouver une ?

Merci d'avance,
Eric
2
prochain arrivage en juillet d'apres ce que j'ai compris

sinon, si tu es pret à te déplacer au pays basque y en a 1 dispo - neuve- en magasin

si tu veux, je te donnerai les coordonnées

a+:bravo:
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
3
DNS, JP ou Betbeder ? :bravo:
J'ai envoyé un mail à Fender France il y a 2 jours, pas encore reçu de réponse...

C'est bizarre car on dirait qu'elles ont toute été retirées de la vente.
Personne serait au courant d'un défaut sur ces premières séries ? (c'est pas une affirmation, juste une question).
4

Pas de souci. Fender n'est pas du genre à retirer un produit car il a des défauts. Les Supe Sonic ont des défauts et sont toujours vendus, les vibrolux ont des défauts et sont toujours vendus, sans compter les couacs de fabrications aléatoires qui sont toujours vendus avec tous les amplis du catalogue fender, et qui n'ont pas été retirés non plus. Si le EVH est épuisé, c'est donc plutôt qu'un gars à la planification avait estimé qu'il s'en vendrait moins sur le continent européen.

 

Si l'information en dessus est de source fiable, tu seras donc coincé jusqu'en juillet.

5
OK merci pour l'info !
Je disais ça car bizarrement, presque du jour au lendemain, cette tête était introuvable partout en France et en Europe (Thomann...etc).

En parlant de Thomann, ils annoncent aujourd'hui la dispo du modèle Ivory pour le 21.06 et le modèle Black pour le 06.08 !
Après ce genre de date sur leur site n'est jamais très fiable et change assez souvent.

En ce qui me concerne je pourrai pas attendre aussi longtemps, c'est pour mon studio et il me faut absolument une tête avant fin juin.
Je pense du coup me rabattre sur autre chose (Jet City JCA50H), mais je prendrai quand même l'EVH plus tard.

Un peu déçu par Fender France aussi pour le coup, ils ne m'ont toujours pas répondu et je sais pas s'ils me répondront un jour.

[ Dernière édition du message le 08/06/2012 à 14:47:49 ]

6
Vas voir Didier à betbe...........
"!?!!!!,gnark..;!!!!!?"
7
Music Essonne à Juvisy-sur-Orge.
J'en ai essayé une là-bas en blanche il ya 1 mois environ.