Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fortin Amplification Meshuggah Blackout
Photos
1/4
Fortin Amplification Meshuggah Blackout

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Fortin Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : Un nouvel ampli Meshuggah débarque chez Fortin Amplification
337421.jpg
Le groupe Meshuggah a de nouveau collaboré avec le fabricant d'amplis Fortin sur un ampli signature.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
cet ampli est une pure tuerie et je pleure des larmes de sang..............................................

Apocalypse 3:16

3
prix vu en mag 6300€
4
On se demande bien ce qui peut justifier un tel prix. Je serais curieux de connaître la marge !

 

5
2300 euros > ampli

4000 euros > signature

(???)

Apocalypse 3:16

[ Dernière édition du message le 03/02/2023 à 20:59:21 ]

6
Peut être, mais si c'est le cas, une telle somme pour la signature plomberait les ventes, non ? Je suis concepteur d'ampli, je peux le donne pas les 3/5 du prix pour la signature...

 

7
Je pense qu'entre le son de malade plus la signature,il doit avoir une cinquantaine de barges de par le monde prêts à se faire enfiler pour avoir un ampli qui bute avec une petite signature dessus et être super heureux d'avoir leur petits trésors dans le studio en se disant "mwahaha! y'en a que cinquante dans le monde!!!".....

et qui doivent sécréter une hormone spéciale qui leur permet d'anesthésier 24h/24 la douleur de leur petite serrure de derrière...

mais y doit pas en avoir plus de 50 dans le monde aussi....c'est ce qu'on du se dire les gars de Fortin (...)

moi,méme si j'avais un million sur un compte en banque,j'achéterais jamais une telle enflurerie....

mais bon,le son de cet ampli dit tout de méme des mots doux à la partie la plus primaire et animale de mon cerveau (....)

Citation de Berzin :
Je suis concepteur d'ampli


tu as déjà cloné un Sunn O))) Model T ???

Apocalypse 3:16

8
bon.....j'aurais tenté

Apocalypse 3:16

9
C'était une hypothèse : "si j'étais concepteur d'ampli..."

 

10
Ah,ok!

lapin compris

Apocalypse 3:16