Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hook Amps Wizard
Photos
1/18
Hook Amps Wizard

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hook Amps

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Hook Amps lance un ampli à lampes entièrement programmable

  • 19 réponses
  • 17 participants
  • 2 278 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Hook Amps lance un ampli à lampes entièrement programmable
hook-amps-wizard-283252.jpg
Dénommée Wizard, cette nouvelle tête d'ampli dispose de potards motorisés et 16 simulations d'enceintes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
POTARS MOTORISÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉs !!!!!!!!! :bravo::bravo::bravo::aime:
Je veux la même tech sur un synth multitimbral !!!!!! :(((
3
Wahou, il a fallu attendre 20ans pour revoir des potards motorisés sur un ampli, souvenir ému de la bonne série d'ampli à transistors DG de Yamaha.
En bonus on passe au tout lampes et intégration d'ir pour le cab
4
Les prix sont indiqués sur la page du site du constructeur ... et c'est pas donné : 2 850 €

https://www.hookamps.com/prices.html

Venez me rendre visite sur mon blog http://www.michtoblog.com

5
Je suis en train de prospecter pour un joli ampli un minimum musclé pour mon salon "coin guitare flemme de monter dans mon home stud", et en voyant le prix je suis passé de "oooooooh voilà un sérieux concurrent" à "ouch ok, ciaooooo" (oui j'aime bien terminer par la note du début).
Je vais rester sur le TR30 pour le moment...
6
Citation de dudeseb :
Wahou, il a fallu attendre 20ans pour revoir des potards motorisés sur un ampli, souvenir ému de la bonne série d'ampli à transistors DG de Yamaha.


Moué enfin le Soldano X99 avait ça il y a déjà plus de 30 ans... OK il était assez confidentiel, mais quand même ;)

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 13:27:35 ]

7
Le prix est flippant, mais l'ampli coche vraiment toutes les cases de mes specs de rêve.
A voir ici :
8
Aucune vidéo ne montre de changement de preset à chaud, le lièvre est-il là ?
9
Citation de MetallicRiffer :
Citation de dudeseb :
Wahou, il a fallu attendre 20ans pour revoir des potards motorisés sur un ampli, souvenir ému de la bonne série d'ampli à transistors DG de Yamaha.


Moué enfin le Soldano X99 avait ça il y a déjà plus de 30 ans... OK il était assez confidentiel, mais quand même ;)


Moué enfin la seconde n'invalide pas la première, car antérieure en date. :-D

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 14:56:53 ]

10
Tout est bien niveau specif mais le prix ! .....
:facepalm: