Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner GrandMeister 36
Photos
1/241
Hughes & Kettner GrandMeister 36

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner

Prix public : 1 149 € TTC

Sujet Problème de noise gate sur ma GM36

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 538 vues
  • 2 followers
1 Problème de noise gate sur ma GM36
Bonjour à tous :bravo:

Heureux possesseur d'une GM36 (du moins jusqu'à présent) je me retrouve confronté à un problème de noise gate depuis quelques semaines :((( :

En effet, même avec le potard NG réglé à minima derrière la tête (position : soft) la tête coupe parfois le son de façon clairement prématurée, que ce soit en powerchord, et même parfois sur des solos ! :furieux:

On ne peut pas dire que c'est en raison d'un volume trop faible, puisque la dernière fois, c'était en concert, dans une salle d'environ 800 places, avec l'ampli à 50% : quand le NG coupe le signal, l'accord est encore en train de résonner à fort volume (je suis le guitariste de www.the-irons, donc pas de la musique de chambre...)

Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème svp ? Une solution simple consiste à couper le NG en façade, mais je souhaiterais le conserver malgré tout, car ça atténue bien le souffle dans les réglages disto, :non:

Merci pour vos réponses :mdr:

[ Dernière édition du message le 20/10/2016 à 14:44:48 ]

2
As-tu vérifié le niveau de sortie de ta guitare ? Voir de ta boucle d'effet qui est en amont de l'ampli si tu en as une.