Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TriAmp MKII
Photos
1/172
Hughes & Kettner TriAmp MKII

Sujet Ca y est, je l'ai! (Triamp MK2)

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 2 692 vues
  • 1 follower
1 Ca y est, je l'ai! (Triamp MK2)
Ca y est, je suis l'heureux propriaitaire d'une tête Triamp depuis vendredi,
Voila je voulais profiter de ce forum pour crier ma joie: JOIE :((( (de joie) :lol: :mdr: :P: :aime:
AAARGG, quel bonheur, j'ai essayer pas mal d'ampli, mais la c'est tous simplement de la balle atomique mes amis!!!! je décroche plus, ma copine menace de me quitter si j'arrête pas un peu, mais j'avoue, ça y est : je suis accro, addict... le bonheur tout simplement!!
Maxcreed, si tu lis ceci, tu m'avais conseillé d'essayer cette tête il y a quelques temps... ben voila :P:
Afficher le premier post
21
Ah au fait moi j'ai eu le même soucis pour la carte midi mais sur ma première tête, la tube 100, de toute façon du moment que ça marche après.
moi c le fly case que j'aurais bien aimé d'origine je l'ai banqué 1900 balles (francs) parce que la ptite housse de merde merci.... en même temps je connais pas de tête livrée en fly
22
Je vend un module midi pour cette tête, j'ai jamais eu le courage de le monter ( il est encore sous emballage) et puis j'ai abandonné le système rack d'effets!
Avis aux amateurs :lol:
23
24
115 euros , il est neuf et a 1 an ( passé dans sa boite le pauvre sans jamais voir le soleil ) :clin:
25
Mmmmmh, c'est intéressant.
ca risque d'être juste pour le moment, l'achat d'un 4x12 VHT, ca fait mal au portefeuille !!!
mais si tu ne trouves pas d'amateurs, je serai toujours preneur dans quelques mois ...
Je garde ton e-mail, et je te reposerai la question en temps voulu .