Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Trilogy
Photos
1/59
Hughes & Kettner Trilogy

Sujet Comparaison

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 685 vues
  • 1 follower
1 Comparaison
Salut les trilogiens !!
Petite question pour vous, détenteur de cette tete :
Je souhaite acquiérir une nouvelle tete d'ampli prochainement.
Je joue du métal alternatif athmospherique avec mon groupe donc avec des besoins autant en son clair qu'en bonne rythmique bien lourde et grasse... un genre Madder Mortem pour ceux qui connaissent..)
Mon 1er choix s'arrete sur une dual recto 3 cannaux que j'ai été essayé ce week. Cependant, au vu des avis sur la trilogy, je m'y interresse de pres. Malheuresement dans ma Bretonie profonde aucun mag ne se risque a l'avoir :nawak: :noidea: ..... donc j'ai pas la possibilité de la tester n'y de comparer. Est ce que l'un de vous a pu comparer ces 2 tetes ? niveau clair, crunch disto, fiabilité, grain....
:???:
Surtout que la diférence de prix n'est pas négligeable.
Mon baffle est un 4*12 mesa recto et je joue avec une gratte lionel lemaitre , une guild S300Ad et une fender strat de 73.
Merci de vos réponses et me faire profiter de vos expériences !!
A+
K
2
SVP une petite réponse :?!:
Question aditionnelle : le fait que l'équal soit commune sur le lead et l'ultra permet elle vraiment d'utiliser l'ultra lead comme un 4eme canal? Sinon j'ai lu ds le manuel qu'en reliant le send et return de la boucle serie, le fx mix peu servir de master aditionnel. Celui ci doit pouvoir s'affecter via le midi comme master de l'ultra lead ou un peu comme un boost solo.... Est ce que l'un de vous a essayer ? quel est le résuslat?
Merci