Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head
Photos
1/284
Hughes & Kettner TubeMeister 36 Head

Sujet Problème lors du changement de canal en midi

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 756 vues
  • 3 followers
1 Problème lors du changement de canal en midi
Hello,

J'ai une tête TubeMeister 36 et un multieffet TC Electronics Nova System pluggé dans la boucle d'effet + en midi. J'ai associé des presets du Nova System avec un canal particulier de l'ampli. Mais lorsque je passe du preset 1 (genre canal clean + reverb) au preset 2 (par exemple canal lead + delay), le canal de l'ampli switch instantanément puis j'ai une demi seconde sans son et enfin le son revient. Cela fait comme une sorte de rapide claquement.

Résultat, c'est inutilisable en condition live :fache:... Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre ce problème ? Ca vient de l'ampli ou du Nova System ?

Heeeelp!
2
Salut,
il y a déjà un problème de latence sur le nova system, je l'utilise avec le foot switch additionnel et j'ai ce problème.
Je ne peut pas dire si ça le fait aussi avec le tubemeister car je n'est pas réussi a faire la programmation pour faire les changement avec le nova, d’ailleurs, j'ai ouvert un post a sujet, si tu peux y répondre ce serait cool;)
Letsrock--------------->
3
:oops: j'ai fait sauter mon post car j'ai résolu mon problème, en fait c'est mon câble midi qui HS.
pour la latence au changement je n'est rien remarquer mais je n'est fait que de la programmation donc je ferais des essais et je te dirais si ça fait pareil
Letsrock--------------->
4
salut
J'ai essayé mon ampli en repet et c'est vrais qu'il y a un leger retard mais je pense que c'est dù au Nova sytem et comme j'y suis habitué, cela ne m'a pas posé de problème.
A essayer avec un autre system midi
Letsrock--------------->
5
bonsoir
acheter tout simplement la pedale hk fsm 432 mkII
ET NO PROBLEM !