Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Warp T Head
Photos
1/12
Hughes & Kettner Warp T Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Hughes & Kettner appartenant à la série Warp

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Baffle dans le warp T

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 595 vues
  • 1 follower
1 Baffle dans le warp T
Salut,
Je voudrais savoir quels enceintes il y a dans le baffle du warp T,car j'ai la tete Warp X,son successeur et je cherche les HP qui encaisserai cette super tete....
2
Attends,tu cherche a changer tes HP ou a savoir quels HP l'equipe d'origine?parcke si c'est un remplacement que tu envisage,porte ton choix sans hesitation sur des Vintage Celestion 30 ou 60;C'est ce qui equipe d'origine les meilleurs Marshall mais aussi les sublimes Engl.
3
C'est deja ce que j'ai des vintage 30,par contre je voudrais savoir c'est quoi la config d'origine du baffle warp T,comment sont disposé les Hp qu'il ya dedans et c'est lesquels?
4
Ha oui...c'est sans doute des HP a forte equivalence avec des Marvel ou kelke chose dans le genre,mais a mon avis c'est loin d'etre ce qui ce fait de mieux :??: La serie warp est assez accessible donc ils tirent un peu sur les bois et les HP,tu n'es pas obligé de coupler ta tete avec du H&K yen a d'autres tres bon,cela depend du budget que tu souhaite y allouer :clin:
5
Jte remercie de ton aide,mais tu reponds pas trop a ma question en faites la lol,

Moi je cherchai a savoir ce qu'il avait mis dans le baffle warp T car c'est une bonne config pour les tete a lampes warp comme la mienne.
Actuellement j'ai deja un baffle NOS en celestion Vintage 30 et tu ca sature a mort!

Bon pour t'informer j'ai trouver, dans le baffle warp T la config c'est Vintage 30 couplé avec des H-100 de celestion.(c'est ce que je pensais et ce qu'il faut pour cette tete)
Par contre ce que j'aimerai savoir c'est ou sont placé les H-100 dans le baffle d'origine,en haut ou en bas?( car je veux reproduire la meme config dans mon nos)

J'ai deja commander mes H-100 donc si t'as la reponse pour comment les placé c'est cool.
6
Oups :oops: La jsuis un peu dépassé!!désolé mais ca releve du ptit detail "qui tue" :???: si tu peu trouver lequel des deux types de HP a la plus forte reponse dans les basses il fait presque pas l'ombre d'un doute qu'ils seront places en bas dans le caisson,ca me semble logique.
7
Juste pour detail,je pense que tu dois le savoir,mais tu n'auras jamais le meme son que le Warp et cela meme si tu utilise les memes HP,en réalité beaucoup de marques utilisent les memes HP dans leurs baffles,et ce qui fait vraiment la difference,c la conception,les bois,l'inclinaison du pan,l'epaisseur des bois,et aussi le fait qu'il soit ventilé a l'arriere ou pas...Jsais pas si tu sais,mais jme permet de le souligner.
8
Y'a pas de souci,je te remercie de tous tes bons renseignements j'en tiendrais compte.
Je sais que je n'aurai jamais le meme son que le warp mais surement mieux c'est plus fortement possible :bravo: !