Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification 20HFlex
Photos
1/1
Jet City Amplification 20HFlex

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Jet City Amplification

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $699 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Jet City 20HFlex

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 842 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Tête d'ampli Jet City 20HFlex
Jet City Amplification va continuer à développer sa technologie de programmation Flex en 2013, et l'appliquera notamment à la tête 20HFLEX.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3

Excellent...

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4
D'après une connaissance qui a un sérieux Cv dans le monde des constructeurs d'amplis,l'intérieur des Jet city est le meilleur rapport qualité prix actuel. Alors si maintenant ils se mettent à faire du 3 canaux... Bon après ça reste difficile à trouver et essayer dans mon coin.
5
tentant cette bête là même si la partie électronique m'affole moins ^^ j'espère que ça va revenir à la vente chez les gros revendeurs allemands, j'ai loupé le coche la dernière fois :'(
6
C'est clair que les Jet City bénéficient du meilleur rapport qualité/prix pour la qualité de fabrication : déjà, rien que pour le fait d'avoir des condos polyfilms et un choke de série ; chose que même les Peavey "top-de-gamme" n'ont pas (le 5150 avait des condos céramique type "grain de riz" pour certains, et une simple résistance à la place du choke...)
7
Mais pour bien comprendre, ce système Flex ça la transforme en une 20 canaux ?
8
3 "canaux" (voicing) mais 20 mémoires programmables.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

9
Je saisi pas très bien la subtilité :bravo:
10
Pour moi si j'ai bien compris, on a 3 canaux grâce aux voicing et on peut programmer 20 mémoires , ça donnerait par exemple : 3 cleans différents, 5 crunchs et 5 distos ( du coup 20 mémoires s'est abusé quoi XD )
ça permet donc d'avoir pour le même ampli un disto vintage puis une metal en appuyant sur un seul bouton amha ( j'espère que je ne me plante pas icon_facepalm.gif)