Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jet City Amplification JCA50H
Photos
1/68
Jet City Amplification JCA50H

Sujet JCA50H pour du Doom

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 060 vues
  • 2 followers
1 JCA50H pour du Doom
Je voulais savoir si cette tête pouvait sortir un gros son bien gras avec une FZ-5 dans un style doom, drone sachant que je suis déjà accordé en drop A et à brancher sur un 2x12.

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 08:29:15 ]

2
Comme la plupart des amplis basés sur le JMP de Marshall, ça le fera sans souci, j'ai la petite soeur en 20w c'est un régal pour ce genre de zic.

Gaffe au HP qu'on couple avec, perso je pense que les V30 ça ne va absolument pas (mais bon, chacun ses gouts au final), les Green Back et assimilés collent bcp mieux

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci pour l'info, le 20w serait suffisant pour jouer en groupe ?

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 07:35:09 ]

4
Largement, surtout avec un bon 412, ça m'a même surpris, j'étais habitué à des 50/100w et j'avais un peu peur que ce soit trop juste, mais non elle en a vraiment sous le capot :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Ba merci beaucoup car en plus là où on risque de répéter ya du 4x12 Marshal donc juste à ramener ma gratte, ma fuzz et la tête une fois acheté :).
Bon maintenant faut avoir les tunes pour se payer cette petite merveille mais ça va le faire. C'est possible de la brancher sur mon enceinte de VS100 marshall comme il est en 8 ohm (pour à la maison en attendant de prendre un 2x12)?

[ Dernière édition du message le 25/10/2015 à 11:31:36 ]

6
Ca peut se faire oui, faut que les HP soient branché à une sortie en jack c'est tout.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7