Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Krank Amplification Revolution Series One
Photos
1/90
Krank Amplification Revolution Series One

Sujet Revolution One + mieux

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 779 vues
  • 3 followers
1 Revolution One + mieux
Nouvelle révision de la Revolution One et de la Krankenstein avec un plus(+).
Ce plus c'est de nouveaux transfos qui supportent 4 KT88 (6550) pour un total de 120W ainsi d'autres bonus sur la boucle d'effet et sur le Kleen.
Preview là:http://www.krankamps.com/home.aspx
Pas d'autres infos pour l'instant, j'ai contacté Krank ils ne peuvent pas en dire plus pour l'instant.
C'est marrant je leurs avais poser la question à savoir si il y avait la possibilité de monter 4 KT88 à la place des 5881 et ils m'avaient répondu que oui à condition de changer les transfos, en fait tout ça c'est grace à moi :bravo:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Euh je plaisantais :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

3
Pour information, les toutes nouvelles têtes Krank Rev1+ et Krankenstein+ seront disponibles en france pour les mois de février/mars. Pour ma part, je reçois ma Rev1+ dans ces eaux là, et mon gratteux aussi :8) La Rev1+ devrait couter à peu près le même prix que la Krankenstein actuelle, et la Krankenstein + devrait voir son prix monter d'à peu près 150€, mais ce ne sont là que des suppositions.
Ces infos m'ont été données par Chris Catero, le responsable des relations avec les artistes Krank.
Merci :D:
4
Elle me tente bien mais je sais pas si je sentirai vraiment la différence avec la mienne qu'est sans le + :D:
A voir

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Euh, le vrai + qui serait intéressant de mettre serait une bonne réverb à mon avis. Et puis si la rev1+ peut faire baisser le prix de la Rev1, ce serait pas mal non plus. Un petit switch 10watts/100watts serait bien sympa aussi.Et aussi je pense que je devrais arrêter de rêver,,, :|

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine