Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laboga Mr. Hector Head
Photos
1/238
Laboga Mr. Hector Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laboga appartenant à la série Mr. Hector

Sujet Ronflette en disto !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 269 vues
  • 2 followers
1 Ronflette en disto !

Bonjour, je suis tout récemment possesseur d'une tête Laboga Mr Hector MK2 Snake Skin.

Je l'ai reçu via UPS, et à voir il n'y avait pas de problème de ronflement, juste du souffle, selon l'ancien propriétaire, avant l'envoi.

Je détaille un petit peu les symptômes, en 50W, 100W, en mode "tube" ou encore rectification à diodes, en son clair, il n'y a aucun bruit parasite. Par contre des que je passe en canal saturé, du souffle accompagné d'un ronflement apparaissent, même à bas volume et avec peu de gain. Ce ronflement augmente avec le volume et le gain et devient vraiment insupportable.

Je sors de la tête en 16ohm mono pour rentrer dans mon 4x12 valveking (16ohm mono), j'ai testé en changeant l'impédance, en changeant mon jack hp, en changeant mes jacks, en changeant de guitare (branché en direct ds l'ampli), en changeant même d'entrée (high / low)... toujours ce buzz infernal.

A votre avis, d'ou cela peut il provenir ? Je suis également preneur si vous avez des adresses à me conseiller sur des réparateurs agréés dans le nord.

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan

2

peut etre le bias à regler et/ou les lampes à changer

3

C'était le transfo d'alim qui était mort, il faisait griller le point de chauffe juste avant les lampes qui était sensé aténuer le bruit.

C'était dangereux pour mes lampes, mais du coup je l'ai pas beaucoup utilisé, du moins je ne l'ai pas poussé.

3 mois de réparation, pendant les vacances d'été, j'ai du commander un nouveau transfo chez Laboga, et voila, le tour est joué, plus de bruit. Je vais rester pudique sur le prix de l'opération...

"Taper très vite à la machine à écrire n'a jamais fait un bon écrivain !" - Guthrie Govan