Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH100Ti Tony Iommi Signature
Photos
1/8
Laney GH100Ti Tony Iommi Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Sujet Tête Laney GH100 TI

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 245 vues
  • 3 followers
1 Tête Laney GH100 TI
Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir un petit renseignement : J'ai acheté l'ampli Laney GH100TI et son baffle en janvier de cette année. J'adore cet ampli, mais j'ai un petit soucis qui je l'espère sera peut être résolu avec votre aide.

La tête produit un ronflement dés que je monte le master . D'ou peut venir ce problème ? et comment le contourner ou le résoudre ?

Merci d'avance.
2
Salut mister who. Je possède trois têtes comme la tienne, deux cabs avec des Invader HH et deux avec des Celestion Seventy 80w. Le problème du ronflement vient du fait que ces têtes sont très sensibles à la qualité de ta prise de terre. En concert, selon les salles, c'est un vrai cauchemar pour l'ingé-son. Et comme si ce n'était pas tout, elle a un souffle phénoménal. Mais le son est tellement bon qu'on s'en fout un peu !!!
Maintenant essaye ton ampli ailleurs que chez toi et si le problème persiste -> SAV
3
salut Stormblast,

merci pour ta réponse rapide. Donc, la prise de terre à peut être pas supporté un branchement lors d'un concert. Mais encore une question :

Si c'est le problème de la prise de terre, est ce qu'elle ne devrait pas ronflée même si le baffle n'est pas branché ? Car pour le coup, elle ne produit ce ronflement seulement lorsqu'elle est relié à une baffle.
4
Citation :
Si c'est le problème de la prise de terre, est ce qu'elle ne devrait pas ronflée même si le baffle n'est pas branché ? Car pour le coup, elle ne produit ce ronflement seulement lorsqu'elle est relié à une baffle.


Quand tu dis ça tu veux dire que tu la branches dans un Torpedo ou un Palmer PGA04 ?

Parce que sans charge branché au cul elle va pas sonner très longtemps ta GH100TI ...

Sinon pour les problèmes de terre, essaye sur une prise de la cuisine ou de la salle de bain, elle sont sensées être bonne (sinon ton proprio risque d'avoir de sérieux problèmes)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Entièrement d'accord avec Lonewolf: Ne jamais faire fonctionner une tête sans charge ! Même à bas volume, sinon ciao la Tony Iommi !