Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney GH50L Discontinued
Photos
1/44
Laney GH50L Discontinued

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Laney appartenant à la série GH

Sujet Gh50l: bruit de fond

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 690 vues
  • 4 followers
1 Gh50l: bruit de fond
Une fois chaud, l'ampli émet des craquements genre "vynile griffé".
Ceci même sans rien branché dedans.
Quelqu'un a-t-il une idée??? Lampes de préampli? De puissance? Condo?
Merci!
Plug in, switch on, rock out!!!
2
Ou les tubes de puissance...
3
Ta une lampe qui est train de lacher...

!!!

4

Citation : Ta une lampe qui est train de lacher


lampe de puissance?
Plug in, switch on, rock out!!!
5
Il ne vaudrait mieux pas...car je crois que pour un ampli de classe A (je ne sais pas si le Laney en fait parti) tu peux griller ton transfo si une lampe de la partie puissance capote.
As-tu des variations de volume?
6
Le gh50l n'est pas un classe A ensuite regarde tes lampes de puissance si elle s'allume corectement mais moi j'opterai plutot pour une 12ax7. ton ampli est encore en garantie???? va direct au S.A.V c'est le plus simple je croit... :8)

!!!

7
Effectivement le gh50L n'est pas un classe A. Pour la garantie, les lampes ne sont couvertes que quelques mois et de surcroit les lanternes chinoises montées en usine n'ont pas fait long feu (son terne à souhait, pas de c....s) pour céder la place à des 6L6 GC (JJ) et à un mix 12AX7(EH)/ ECC83S (JJ). J'ai finalement pris mon temps pour repérer la loupiotte qui faisait des siennes. J'avais mis une 12AX7EH en V2. Remplacée pas un JJ ECC83S et fini le crachouillis. Dans la foulée, j'ai aussi viré la T.A.D. chinoise en V4 pour une T.A.D. high grade, héritage du set up d'origine. Et vwalla! Ceci dit et d'une manière générale, j'adore le son des JJ (en puissance comme en préampli). Mais nous abordons ici un sujet d'une extrème subjectivité... Merci de vos réponses! Je profite de l'occasion pour vous filer l'adresse d'un site indéniablement à la solde de JJ Electronics, mais bourré d'infos intéressantes https://www.eurotubes.com/index.htm
Plug in, switch on, rock out!!!
8

!!!