Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magnatone Amps SL-100
Photos
1/4
Magnatone Amps SL-100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Magnatone Amps

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $4,899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : L'ampli signature Slash chez Magnatone enfin dévoilé !

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 466 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : L'ampli signature Slash chez Magnatone enfin dévoilé !
343675.jpg
Baptisé SL-100, l'ampli de Slash chez Magnatone est une tête de 100 watts avec tolex en imitation peau de serpent.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Tout le monde passe chez magnatone pour faire de la copie de marshall.
3
Très joli Marshatone ! Oups…
4
Alors la tête d'ampli presque 5000 balles, bon, le handmade blabla ... admettons.

par contre 2700 boules le 4x12, euh... sachant que 4 V30 même au prix fort il y en a pour 550€... je me demande comment on peut justifier 2100 euros pour un caisson ...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
LOL les prix.
6
Magnatone reproduit le JCM800 ... 😁😱
Citation de chacal549 :
...par contre 2700 boules le 4x12, euh... sachant que 4 V30 même au prix fort il y en a pour 550€... je me demande comment on peut justifier 2100 euros pour un caisson ...
Oui c'est l'effet Magnatone ...😭 PS : Ça fait cher la fausse peau de serpent

[ Dernière édition du message le 21/12/2023 à 17:57:52 ]

7
Citation de chacal549 :
Alors la tête d'ampli presque 5000 balles, bon, le handmade blabla ... admettons.

par contre 2700 boules le 4x12, euh... sachant que 4 V30 même au prix fort il y en a pour 550€... je me demande comment on peut justifier 2100 euros pour un caisson ...


Les Bogner 4x12 en V30 dont tout le monde loue la qualité et la musicalité se trouvent autour de 1500-1600 et c'est bien assez !

Sinon, c'est dommage qu'on ne puisse pas l'écouter et que les photos soient petites.

Page a sorti sa tête 100w il y a déjà quelques semaines, Slash toujours dans la copie du maître avec un temps de retard . :diable:

 

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 08:29:56 ]

8
Mariage, remariage, divorce, nouvelle gonzesse, mariage en vue, dette aux dealers du coin... Z'êtes pas des rocks stars vous pouvez pas comprendre combien ça coute cher la vie d'un Slash... Oh, reveillez vous !!!

Sinon, Magnatone, il est joli !

http://sites.google.com/site/yannickmetzger/home

9
Je ne suis pas sûr que ce soit ce type de produit soit le plus rémunérateur. Gagne-t-on plus d'argent avec un ampli à 5000 euros qui va se vendre en très petite quantité ou avec un petit combo à 400 euros qui se vendra à peut être plusieurs milliers d'exemplaires ?

 

10
Citation de Berzin :
Je ne suis pas sûr que ce soit ce type de produit soit le plus rémunérateur. Gagne-t-on plus d'argent avec un ampli à 5000 euros qui va se vendre en très petite quantité ou avec un petit combo à 400 euros qui se vendra à peut être plusieurs milliers d'exemplaires ?


c'est une très vaste question à laquelle il n'y a pas de réponse simple je pense. Les moyens de productions ne sont absolument pas les mêmes dans un cas et dans l'autre, de même que la logistique.

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.