Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 1992 JMP Super Bass [1967-1981]
Photos
1/225
Marshall 1992 JMP Super Bass [1967-1981]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JMP

Sujet Brancher un 1960A sur une jmp superbass MK2

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
1 Brancher un 1960A sur une jmp superbass MK2
Bonjour a tous,

Alors voila je viens d’acquérir un 1960 pour ma tête JMP super bass MK2,
Je compte brancher une des sorties speaker de la tête (lampes, 8ohms) sur l'entrée 16ohms (en mode mono) du 1960, jusque la normal me direz vous,
mais j'ai un vieux doute sur un autre branchement possible du cab, donc ma question est la suivante:

En branchant les deux sortie speakers de la tête vers les deux entrées 8ohms (mode stéréo donc) du 1960, chacune son câble hp, est ce que j'ai bon ou y a t'il un risque ? le doute m'habite...:facepalm:

Ps : je demande ça car la tête est âgée et j'ai du mal a trouver des infos sur la bete, elle a toujours été branché depuis une des sorties vers un hp 8ohms, donc no soucy jusqu’à aujourd'hui, et je voudrais pas la flinguer

In Rock we trust !

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 16:57:46 ]

Afficher le premier post
11
C'est les mêmes sur les vieux Hiwatt.

 

12
c'est bien ça, les mêmes potars en effet, impédance et voltage, juste un potar a switché, la je dis YES !!!
je check ça des que je peux mais d'ores et déjà merci les mecs vous êtes géniaux :bravo:

In Rock we trust !

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 20:34:44 ]

13
Manipulation effectuée, c'est tout con en effet, du coup encore merci a tous, que la fete commence !!!

In Rock we trust !