Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2100 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]
Photos
1/64
Marshall 2100 SL-X JCM900 Master Volume [1993-1999]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM900 SL-X

Sujet Qui l'utilise?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 640 vues
  • 6 followers
1 Qui l'utilise?
Voilà j'voudrais savoir si vous connaissez des groupes pro utilisent cet ampli
il me semble que lars et tim de rancid l'ont utilisé...
We may be little... But we make a lot of noise !
2
Salu bah le slx je sait pas trop mais va voir sur guitargeek le 900 a été utilisé par red hot, pixies..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

3
Il y a les guitariste de refused qui l'utilisait, enfin pour etre exact un d'eux utilisait le sl-x et l'autre un jcm 900 mark III qui est plus ou moins la meme chose.
4
A oué? :D: je l'ignorait, combien de fois j'ai pu jouer new noise sans savoir que j'avais le mem amp :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

5
Belvedere, Satanic surfers, blink 182 pour le son clair/crunch...
6
T'es sûr pour Blink?! :8O:
il me semble pourtant que Tom est un inconditionnel du triple rectifier...
il a utilisé un VH-4 diezel une fois en studio mais le 900 ça m'étonne :8O:

t'as quelles songs en tete?!
We may be little... But we make a lot of noise !
7
Il a une tete 900 et une recto tt ça sur des baffles mesa ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

8
Sur le dude ranch et le enema tous les sons crunch et clean son fait avec un JCM900... à noter ke les sons clair sont fait avec une strat SSS... donc pour "what's my age again" tu ne pourra jamais avoir le meme son k'avec un Marshall en clair + une strat avec micro simple :clin:

Aprés pour le live c'est une autre histoire... ya les 2 tetes et le bypass c'est meme pas lui ki le gere mais son ingé son... kel petit féniant !!!
9
Mé ya pl1 d'autres artistes: motorhead, murderdolls ,zz top le probleme ac guitargeek est qu'il n'ont pas renouveller le site depuis qq annéés, ya du avoir plein de changement depuis..

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

10
Un petit déterrage...

Je vais aller enregistrer quelques parties de gratte dans un studio et quand j'ai demandé si il y avait du matos sur place le type du studio m'a dit de pas m'embeter à amener des amplis parce qu'il possède un SLX, donc ma question est: Est-ce que ça sonne bien marshall vintage ou vaut-il mieux que j'emmene mon jtm45 ?

Merci d'avance, ça urge quelque peu :volatil: