Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King

  • 275 réponses
  • 44 participants
  • 15 388 vues
  • 39 followers
1 [News] [NAMM] Marshall JCM800 2203KK Kerry King
Partons du postulat que vous connaissez le groupe très controversé Slayer, admettons donc que vous savez qui est Kerry King. Maintenant, essayons d'imaginer ce qu'il se passerait si Marshall s'associait avec lui afin de produire une tête d'ampli bestiale... Voilà le concept du JCM800 2203KK

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Tiens, curieux de voir si Marshall sait encore faire des amplis :mdr:
3
Va pas falloir esperer avoir bon clean avec celle la .... en meme temps c'est marshall :lol:
4

Citation : il avait toujours un égaliseur graphique 10 bandes afin de booster les mediums



Muhahahahaha, voila pour les lieux communs


N'empèche, un JCM800 en KT88, je suis curiex de voir ce que ça peux donner :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Au moins pour une fois on nous propose un ampli de neo metalleux à l'équa creusée :bravo:
6
Lony> C'est dixit les gens de chez Marshall hein :oops2:
7
Ben oui, mais bon, la sacro sainte équa en V sans mediums du metalleux moyen, elle en prends méchement un coup là, surtout que King, c'est pas le soliste non plus :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ouaou la signature KK :aime: il utilise une equa en V mais c'est son 10 bands qui rattrape le coup, vivement qu'on puisse entendre la bete :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

9
J'avais pas capté mais il a des baffles Mode Four ? c'est pour la photos promo ou il joue vraiment la dessus ? je pensé que c'été de la grosse daube sa ? :?!:
10
Nan, c'est pour la Pub, parce qu'ils sont plus gros, sinon il utilise des bons vieux 1960 JCM800

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not