Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature
Photos
1/51
Marshall 2203KK JCM800 Kerry King Signature

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet JCM800 2203KK vs JCM800 reissue

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 2 061 vues
  • 7 followers
1 JCM800 2203KK vs JCM800 reissue
Bon voilà , j'hésite entre ces deux têtes. Je voudrais savoir laquelle des deux têtes serai la mieux dans un registre Hard Rock assez boosté ( AC/DC, BLS alala le son de MR Zack !) sans pour autant avoir un son Metal. J'aimerai aussi garder un bon petit crunch. En sachant que la KK est moins chère mais que la partie modifiée ne m'interesse pas.

PS : je joue sur une Gibson Les Paul Standard
2
Prends toi un 2204 Ceriatone... Que du bon.
3
C'est pas évident à trouver ça ! Par contre est ce qu'éventuellement il est possible d'ajouter une boucle d'effet sur le JCM Kerry King ?
4
Pas facile à trouver ? C'est pour rire ??

http://www.ceriatone.com/productSubPages/BSJCM800_2204/BSJCM800_2204Complete.htm

690$ -> 450€ !!! NEUF !

Et oui y'a moyen d'ajouter une boucle.
5
Merci pour le lien, je vais étudier l'affaire. :bravo:
6
C'est sur si tu veux pas le son metal prends pas le kery king ca sert à rien.^^
http://www.perfectprog.com/ "Intelligent Music for Intelligent People"
7
Je plussoie l'otpion du Ceriatone, je dirais même que le plexi 50 peux largement suffir, à la limite une bonne pédale de "boost" et ta une disto qui t'arrache le slip! perso je joue du rock stylé ac/dc et je vais probablement modifié le plexi 50 (Ceriatone) pour avoir moin de gain :clin:
Gibson power!
8
Pourquoi modifier le Kerry King quand tu peux acheter le Marshall qui te sort direct le son d’AC/DC (je connais plus la référence) je sais qu’il était bleu dans le magasin du coin :mdr: .
C’est un peu du Blasphème de supprimer du gain sur la tête Slayerrrrrr !
Y en a déjà pas beaucoup :beurk:
9
Bah dans la mesure où le Kerry King est 200 euros moins chere...

Reste a savoir si pour ceux qui veulent un JCM800 si ca vaudrait peut etre le coup.

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

10
Tu trouveras assez facilement des jcm 800 d'occaz dans les 600-800 euros (2203 ou 2210), et du gain, ils en ont ça c'est sur .

Par contre j'ai jamais essayé la 2203KK, est-ce que le grain reste proche du 2203 classique ?