Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 2205 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]
Photos
1/99
Marshall 2205 JCM800 Split Channel Reverb [1982-1989]

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM800

Sujet Lampes JCM-800 (si Gillou a 2 minutes.)

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 6 333 vues
  • 5 followers
1 Lampes JCM-800 (si Gillou a 2 minutes.)
Hello les gens :clin:

Je suis sur le point de changer les lampes sur mon JCM-800. Quelles lampes sont conseillees pour avoir une bonne patate sur cet ampli ? Je pense changer toutes les lampes vu qu'elles ont quand meme qqes annees et avec un power brake au cul, elles doivent se sentir fatiguees les pauvres, il est temps de prendre sa retraite...

Si jamais Gillou passe par la je suis curieux de connaitre son avis.
Merci d'avance a tous :bravo:
Afficher le premier post
11

En fait j'ai acheté un quartet et finalement retubé mon ancien amp avec 2 lampes seulement.. Donc il m'en reste 2. Et les Eh et Mullard font débat apparemment...

 

Mais faisons confiance à Mullard je crois. D'ailleurs je vous les recommandes à tous! Terribles...

 

12

Quelles sont vos choix pour le préamp?

Je fait quelques essai en ce moment (mais les puissances sont rincées c'est chiant. Va falloir remedier a ca très vite. Je ne les ai pas encore changées! lol mrgreen).

Je l'ai eu d'occase il était monté tout en Pm 12ax7A. Donc des chinoises. Je viens de lui greffer à l'instant en V1 une golden dragon (que j'adore) la même en somme mais neuve. En V2 et 3 des 12axB chinoises aussi qui trainait la, et en V4 V5 des Gt 12ax7R (donc Wa triée).

Je fait le test demain matin.

 

 

 

 

13

6550 Svet C....  ca donne des couilles aux 800.

14

A condition de pouvoir en trouver, mes fournisseurs sont à sec depuis près d'un an....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

15

Et ça ne vas pas s'arranger avec l'hiver qui arrive...

16

Oui, car à partir de -40°, les Russes ne carburent qu'à la vodka, donc les lampes qu'ils fabriquent, heu, vaut mieux éviter... mrgreen

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

17

L'usine n'est pas chauffée, s'il fait trop froid ils ne bossent pas... véridique.