Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jtm45 avec une basse pour un son a la Lemmy

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 444 vues
  • 4 followers
1 Jtm45 avec une basse pour un son a la Lemmy

Bien le bonjour, alor voila j'aimerais savoir si c'était possible d'utiliser cette tete avec une basse pour avoir un son dans le genre de Motorhead ?? c'est a dire bien gras, bien gros et plutot degueulasse sur les bord !!!

Voila merci bien

Rock n Rollement

Sully

Pourvu que ca dure
2

Si j'ai bien lu sur le web les gens mentionnent le JMP Superbass II depuis ses tout débuts lorsqu'il était entre autre avec les hawkwind pour nommer que ceux là.

c'est très détaillé sur wikipedia, il donnait des noms à ces ampli mais c'était quand même des marshall super bass 100 watts, le jtm45 va réussir à faire sensiblement la même chose mais un peu moins fort.

D'ailleurs le fait qu'il soit rectifié à lampe plutot que diodes ça aide à donner un résultat du genre distortion fuzzy qui bave un peu plus, pour ce qui est de jouer avec une basse je sais pas.

Personnelement je te conseil d'utiliser une pédale si tu veux utiliser un ampli comme ça parce que au prix que ça coute... le fait que le son est gras et dégueux c'est que l'ampli est torturé et dépasse un peu ses limites ce qui veut dire plus d'entretien et de réparations, ça devient très couteux.

3
Ok c'est pas faux vu le prix et la qualité de l'ampli ca serait dommage de le deglinguer !!

Merci pour la réponse camarade !

Sully
Pourvu que ca dure
4
j'ai un clone de JTM45 et avec une basse ca fonctionne très bien...pour un son facon Lemmy ca me parait être un bon choix
5
Tres bien je prend note, merci camarade

Sully
Pourvu que ca dure
6
Les ai vu en concert cet été. Ils ont franchement foutus le feu. c'était une super ambiance.
Par contre c'est franchement particulié le son de l'ami Lemmy tire plus sur la gratte rythmique bien grasse que sur la basse. Par contre la collection  de Marshall sur scène  Meme pendant les essais sans passez par la sono on  entendait plus que bien (en même tempsétait au premier rang )
7
De même mais au Zenith de paris en Novembre dernier, bordel de merde j'ai jamais vu une telle puissance et un tel charisme, j'en suis résté sourd pendant une semaine tellement j'en ait prit plein la gueule, énorme la bande a Lemmy.


Sully
Pourvu que ca dure