Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Vintage Modern 2266H
Photos
1/166
Marshall Vintage Modern 2266H

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Vintage Modern

Sujet premier canal moins fort que le 2e?!

  • 23 réponses
  • 7 participants
  • 4 760 vues
  • 7 followers
1 premier canal moins fort que le 2e?!
bonjour, je viens de recevoir mon Marshall et je m appercois que le canal low a un niveau de sortie bien inférieur. des idées? merci
2
C'est tout à fait normal. Tu sais avant de créer un topic, ca serait intéressant de lire les topics deja existants ainsi que les avis.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
cet ampli est un MONOCANAL, le low ou high sont juste des modes differents donc c'est tout a fait normal.
4
d'accord merci pour les réponses, mais le problème c est que je n arrive pas a avoir un beau clean (ca disto tj un petit peu :S)
5
Si c'est pour du clean, t'as pas pris le bon ampli !!!
6
si tu peux avoir des super clean:
- tu baisse les gain et tu montes ton volume
- tu joue avec le volume de ta gratte

avec ma fender classic player 50, j'ai des clean magnifiques!
7
oui mais alors a ce moment la je ne peux plus passer en disto avec le dynamic range?
8
9

oui je sais merci, mais quand je l ai testé j ai réussi a trouver un réglage qui me permettait d avoir du bon clean en low et une disto comme je les aime (avec pas trop de gain) en high.

si qqn pouvait m aider a retrouver ca^^

10
C'est un monocanal avec un switch de gain. Effectivement tu peux te servir de ce dynamic range pour faire comme avec un ampli 2 canaux mais ca va assez dur. Déjà vu la différence de niveau de volume entre les 2 types de dynamic range c'est moyennement jouable.  Je te conseille de jouer avec le potar de volume de ta gratte. Avant je jouait toujours potar de volume guitare à fond mais avec cet ampli c'est différent, tu joue à l'ancienne, disto->volume à fond, crunch->volume abaissé, clean-> soit tu baisses encore ton volume soit tu passes en dynamic range low. Mais n'oublie pas c'est un monocanal !!!!