Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall AFD100 Signature Slash
Photos
1/278
Marshall AFD100 Signature Slash

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série Signature

Sujet au secours mon marshall afd100 a des gros soucis

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 7 068 vues
  • 9 followers
1 au secours mon marshall afd100 a des gros soucis

depuis quelques jours les loupiottes de bonne santé des lampes de mon AFD100 s'allument et le son est plus que moyen...le manuel indique qu'il faut contrôler le fusible mais il semble correct et puis je trouve bizarre d'avoir du son avec un fusible HS.

fait nouveau depuis ce soir. de 0 à 12H00 à l'atténuateur pas de son, il ne se réveille qu'au-delà de midi.

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

si quelqu'un peut me tuyauter (fusible réellement défaillant, 4 lampes de puissance HS ce qui semble bizarre ou autre chose?) et m'éviter un retour SAV à l'autre bout de la France, cela m'aiderait.

 

C'est quand même rageant, il n'a jamais bougé du local.

 

Par contre, ce qui est étonnant, c'est qu'il déconne depuis un débranchage d'une prise alors qu'il n'était même pas sous tension.

 

Ca m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

icon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gificon_furieux.gif

Au secours

Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
Afficher le premier post
21
Euh, en quoi est-ce un "point barre" ? :noidea:
Il n'y a pas de lois qui l'empechent.

C'est marrant ces idées "conservatrices" qu'on peut avoir sur le matos parfois, du genre "pas d'effets avec une telecaster, ca ne se fait pas" ou "une TS sur un tubey ? malheureux ! pas de transos sur un son lampe", etc.

Certes, utiliser un atténuateur fatiguera plus les lampes car on les pousse plus, mais elles ne vont pas claquer non plus en 3h.

Les atténuateurs (bien concus) peuvent être d'excellents outils de travail à la maison. J'en ai toujours eu avec mes amplis, du 5W au 100W.
Quand on a un monocanal par exemple, c'est appréciable.

x
Hors sujet :
beau déterrage sinon :bravo:

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 15:58:37 ]

22
Bonjour a tous ce post s'adresse a jamesppages , danguitar 22 et a tout autre pocesseur d'un AFD 100 aillant du recul sur cette bestiolle

Je suis sur le point dans aquerir un mais je ne veut pas me tromper sur c'est achat

Malgres les differente reparations faite sur vos amplis dans le cadre du sav

possedé vous toujous cette tete?
Est ce qu'elle vous satisfait ?
Et est ce un amplis de qualité ?

Merci de vos reponce