Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall DSL100
Photos
1/406
Marshall DSL100

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 DSL

Sujet Dsl 100 mods (Voodoo)

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 246 vues
  • 3 followers
1 Dsl 100 mods (Voodoo)
Bonjour
Je m’intéresse aux modifs effectué par Voodoo Amp et notamment sur la DSL 100

http://www.voodooamps.com/home/Modifications/AmpModsUpgrades/MarshallMods/JCM2000DSL100/tabid/191/Default.aspx

Sur ce lien, 2 mods s'offre à nous:
-Rock Mod
-Metal Mod

Mais il ne me semble pas que le site révèle les changements effectué puisqu'il s'agit du site officiel

Donc j'aurai aimer savoir quelle changement était fait sur le rock mod mais surtout sur le metal mod qui me tente d'avantage :)

ps: je sais qu'un transfo est changé ainsi que quelque condo mais pas plus...
2

Je ne connaissais pas, ça m’intéresse aussi, mais je trouve les tarifs assez hallucinant ! 1000$ JUSTE pour changer un transfo et quelques condensateurs ???

 

Existe t-il des "customiser" en France ou Europe éventuellement ?

 

Désolé de n'apporter que plus de questions... -_-'

 

 

3

Je connais un peu les customisations de Voodoo et n'ai jamais apprécié la philosophie avec laquelle il travaille son son.

 

Il existe un bon nombre de customisateurs en europe, comme aux states. Je n'en connais toutefois qu'une petite poignée sur sol européen. Larry amplification (Allemagne, ok), VHM (fortement déconseillé), Name Of Sound (France, ok), Tube Thomsen (Allemagne, ok). Avec la renaissance des soudeurs qu'on vit actuellement, il y a bon nombre de gars qui se disent capables d'améliorer des marshall, mais c'est effectivement sur internet que je chercherais, grâce au bouche à oreille, les plus compétents.

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 17:26:34 ]

4
C'est pas grave jessy, sa reste malgré tout dans le sujet

Merci pour la liste de tout les modificateurs si on peu appeler ça comme sa :lol:

Mais se qui m’intéresserai encore plus, c'est de savoir quoi changer et se que ça apporterai dans cette tête
(mise à part l'ampli comme on a pu me dire)
5
J'ai trouvé sa par exemple, c'est pas trop mal

http://www.bustedgear.com/repair_Marshall_DSL100_transformers_3.html

Autre chose à proposer?
6
C'est quand meme des pighoufs les gars de voodoo, tu as lus les descriptifs des mods ?

ca veut tout et rien dire en meme temps , n'importe quel gogo peut écrire ca ca n'expliquera toujours pas ce qu'il fait et change concrétement.

A mon avis, ce genre de truc c'est de l'attrape couillons (que ce soit au US ou en Europe).

Mais si c'est pour faire des modifs histoire de faire des modifs , c'est vers Voodoo qu'il faut aller, là ou moins il te feront tout ce que tu leur demandes :bravo:

Va voir un techniciens en Lampes et explique lui ce que tu veux de plus sur ton ampli , il sera surement te dire et le faire.

rumorofsmoke.github.io/