Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et la disto elle dis quoi ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 223 vues
  • 3 followers
1 Et la disto elle dis quoi ?
Salut à tous , j’ai mon vieux JCM 2000 dsl qui est en bout de course, réparé et re réparé... rien à faire il marche au top MAIS ronfle à mort dans le bas (genre 40hertz... )

Bref je suis amoureux du crunch de mon dsl100, et je prendrais bien ce petit 20h pour retrouver ça , car je m’en servirai essentiellement en studio , et la ronflette sur mon vieux c’est pas possible au record.
Donc pour ceux qui connaissent, est ce que je vais retrouver les sonorités de mon dsl, et vais je pouvoir utiliser le boost pour approcher le lead de mon dsl(que j’utilise plus comme un gros gros crunch d’ailleurs)merci de vos retours.. bizous :-p

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
Salut alors pour l'overdrive de l'origin 20 on n'est pas du tout sur le même territoire que sur le dsl il suffit d'écouter des comparatifs Youtube pour s'en convaincre. D'autant plus que les version Combo ont pas du tout le même type de HP . Je l'ai pris justement pour son grain typé plexi , c'est de plus une magnifique plateforme à pédale.
et la marmotte , elle tire un bend de 2 tons  sur les poils du cul de l'ours , non ?
3
et la marmotte , elle tire un bend de 2 tons  sur les poils du cul de l'ours , non ?
4
Merci de ton aide... après poults écoutes au stud, bah je recommande un DSL 100...le dernier m’aura tenu 20ans... alors bon ...;)

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux !