Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall TSL60
Photos
1/76
Marshall TSL60

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Marshall appartenant à la série JCM2000 TSL

Sujet Quel baffle?

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 796 vues
  • 9 followers
1 Quel baffle?
Salut à tous!
je viens de m' acheter ce model,
je recherche un petit 2x12 pour mettre dessous.
ya t 'il quelqu' un pour me conseiller?
2
Le plus logique devrait etre le 1922 marshall....en geeral les critiques sont plutot bonnes
3
Plutôt le marshall 1936 , il est conçu pour recevoir une tête , le 1922 est d'abord un baffle d'extension !!! il est plus petit que le 36 mais offre un peu moins de coffre et de basses !
l'idéal reste quand même le engl vintage 30 ou le randall 212 un peu plus chére tout les 2 que les marshall , mais nettement meilleur ! et contrairement à ce que certains pensent , tu auras un excellent son "marshall" si tu mets un baffle de qualité , sans être un marshall !
Feel like an eagle on a mountain top
4
Ou sinon le meilleur 2*12 de chez marshall... le TSL212 :bravo:
concu specialement pour les tetes TSL avec dedans 2 hp celestions : un heritage et un vintage :aime:
Ca sonne carrement bien!
5

Citation : Ou sinon le meilleur 2*12 de chez marshall... le TSL212
concu specialement pour les tetes TSL avec dedans 2 hp celestions : un heritage et un vintage
Ca sonne carrement bien!



+1, sinon tu peux trouver d'occaz sur ebay et AF, des 4*12 1960 à partir de 200€, ça fait réfléchir...
6
Salut à tous,
le tslc212 est un baffle d' extension pour tsl 122,
qui est moins large que le tsl 100.
moi je vien d' acheter le 1936, dans lequel je voudrai
mettre des vintage 30. il me semble que c' est une bonne idée, non?
quand au 1960, il est pas trop utile pour ske jen fai en
ce moment, et il est trés trés lourd...
7
Je relance le topic car je viens juste d'acquerir le TSL 60 et il me faut maintenant la baffle... J'hesite entre 3 modeles, le 1960a (choix par défaut) mais surtout entre le 1960av et un modele ENGL 2x12 car il parait qu'ils sont très performants!

Je me demandais simplement la différence de grain entre les deux, je tape pas dans le metal mais plus dans les sonorités rock/blues je cherche avant tout un grain agréable à l'oreille, un son propre et plutot précis!

merci de votre aide!

Rock, Hip-hop : Même Combat!

8
Les v30 du baffle engl sortira plus propre et plus precisque les gt75 des marshall
le top est meme du mesa dans ce sens la
moi perso je trouve les v30 un peu trop transparent et trop net mais c est affaire de gout

il y a une marque française d ampli qui font parait il de tres bon baffles
n.o.s
ils ont des 2x12 vers les 750€ qui depotent
tu devrais t y interesser
9
Jvais t éviter les "prends orange, marshall, hiwatt, mesa"...bien sûr que c'est du bon ms c'est cher! Alors les messieurs au gros matos restez réalistes! On ne joue pas ts ds la même cour! Du moins pr le matos! Je possède le 1960 av (acheté 450€ huhuhu) franchement c'est du très bon!
Nan mais quoi là?!
10

Citation : Je possède le 1960 av (acheté 450€ huhuhu) franchement c'est du très bon


c sur mais c'est lourd, ça prend de la place
quand tu regarde le prix neuf des 1960, tu as un nos 2x12 qui sonnera au moins aussi bien
Apres j'admet que d'occaz c'est quasiment introuvable un 2x12 de qualité