Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie DC-5 Head
Photos
1/17
Mesa Boogie DC-5 Head

Sujet Panne DC5 Combo

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 910 vues
  • 0 follower
1 Panne DC5 Combo
Bonjour

Je possède un DC5 combo depuis 1998.

Il m'a donné entière satisfaction jusqu'en 2001 à partir de quand il a manifesté une panne intermittente...

Les symptomes sont les suivants :

- panne se produisant uniquement avec l'équaliser activé

- grésillement sur tous les sons clean, crunch, saturés....


Je suis passé par plusieurs réparateurs, dont l'atelier du distributeur (Camac).... On m'a changé plein de trucs dessus.......J'ai lâché pas mal de fric pour rien....

La panne n'a jamais été réparée. Peut-être parce qu'il ne m'a jamais été donné l'occasion de montrer la panne aux réparateurs (même en insistant). Une petite critique en passant aux distributeurs et réparateurs d'ampli........

Finalement, le découragement a eu raison de mes efforts et le DC5 prend la poussière....

J'en profite pour lancer un appel............... Si quelqu'un avait un tuyau pour le réparer ....

Sinon je suis même prêt à le revendre..............

Ironie du sort, j'en ai pris soin, l'ampli est nickel, comme neuf..... à part la panne...

email : renaud.darboux@equipement.gouv.fr
2
Tu as vu Musical Service à Paris 9e ? Ils sont très bons....
Mais c'est vrai que la panne intermittente, c'est le cauchemar des technos car comme par hasard ils n'arrivent jamais à la reproduire, et tant que l'ampli marche, ils n'ont aucune piste sur laquelle travailler...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
HELLO :D:
SUITE A TON PROBLEME ET AYANT DEJA CABLE PAS MAL DE TRUCS , JE TE CONSEIL DE REGARDER PARTOUT OU TU AS UNE LIAISON BROCHEE OU SOUDEE. :8O:
LES GRESILLEMENTS VIENNENT DE LA.
LES LAMPES AMPLI ET PREAMPLI.... Vérifier le brochage :!:
LES POTENTIOMETRES et LES E/S JACK.... Vérifier les soudures :!:
LES MASSES.....Vérifier chaques points de masse :!:
sinon les composants c'est tres rare.

LE BLINDAGE EST EXTREMEMENT IMPORTANT verifie le HP et les connections lampes. :!:

cordialement
:lol: