Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/299
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Sujet Demo Mesa/Boogie Rectifier

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 905 vues
  • 2 followers
1 Demo Mesa/Boogie Rectifier
Bonsooaar,
J'ai beau chercher sur internet des demos du mesa/boogie rectifier je ne trouve pas énormément de démonstrations, à part l'éternelle demo du son saturé poussé à l'extrème et qui sonne le métal à plein nez..
Mon problème est que dans ma quête au son de mes rêves j'ai déja trouver le crunch (Marshall 2555 Jubilee) la grosse disto (Mesa/Rectif donc) quand au clean je ne sais toujours pas.
Je voudrai donc savoir si certains d'entre vous connaissent des sites de demo comprenant
le Rectif en Clean et en Crunch (par dessu tout en clean) ou si quelqun pouvait me faire un petit sample vitte fait :coucou:
Voila, merci beaucoup.
2
3
Oui c'est vrai j'ai écouter une demo hier et c'est vrai que :aime: Ca correspond tout a fait au clean que je recherche mais je n'aurai pas les moyens de me payer le Jubilee le Rectifier et l' AC30.. Je ne peux en choisir que 2 sur 3 .. :(((
Donc je m'informe sur le clean du Rectifier :clin:
Le vox est pour moi trop limité, et mettre 2000 euro uniquement pour un son clean (le crunch je le réserve au Jubilee) je trouve ça un peu balo :noidea:
Donc voila mon soucis.. :nawak:
4
Vu le son saturé du recto je reverai pas trop a un clean de la mort...
5
Oui c'est juste.. Mais par exemple le début en clean de "How you remind me" de Nickelback est en gro le clean que je recherche, ils jouent sur des Rectifier mais je ne sais pas si le son clean vient de lui ou non :?!: Si oui je peux me lancer dans l'achat du Rectif, si non, je suis bien embeté :(((
6
Nikel back mouarf...
euu ils jouent les clean sur des valvetronix de Vox (AD120VH + cab), du moin c sur le site de vox, c ptetre un pipo pour vendre de l'ampli :)
7
:lol: Sans doute. Surtout que en live j'ai aperçu des Fender Hot Rod qui trainaient de ci de la :cobra:
8
Non, non, c'est pas du pipo...
Y'avait eu un reportage sur leur matos de scène dans Riff Mag et effectivement, ils ont des Triple Rectifier pour les saturations et des valvetronix pour les sons cleans.
Les potards sont meme fixés avec du mastic pour ne pas bouger pendant les transports.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9
Tu veux un clean style Vox avec une disto qui arrache ?
VHT ! :clin:
10
Oki merci Klawn :clin:
Je ne sais donc plus quoi faire quand a MON son.. j'aime trois son vraiment différents et je ne peux m'en offrire que 2 .. Que faire :?!: