Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head
Photos
1/299
Mesa Boogie Dual Rectifier 3 Channels Reborn Head

Sujet Léger problème de footswitch

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 400 vues
  • 1 follower
1 Léger problème de footswitch
salutation a tous :D:
Je suis un heureux possesseur d'un Mesa/Boogie dual rectifier 3 channel :8) il fonctionne super bien :oo: mais j'ai un léger problème avec mon footswitch.

L'hors de la mise sous tension de l'ampli celui-ci ce met directement sur le canal 2, c'est vraiment un petit détail car il suffit de le remettre sur le canal 1 a l'aide du footswitch mais c'est toujours mieux qu'il s'allume automatiquement sur le canal clean.

Mais le problème c'est que quand j'éteint l'ampli et que je suis quand même sur le canal clean on peut voir qu'il ce remet rapidement en canal 2 et que pour sa prochaine mise sous tension celui-ci ce réactivera automatiquement en canal 2.

j'ai essayez de réinitialiser le footswitch en le débranchant et en le re branchant mais cela ne fait rien, j'ai essayer une petite technique de réinitialisation a ma façon en débranchant le footswitch avec le bouton de changement de canal a l'arrière de l'ampli sur le canal 1 et ensuite j'ai tournée ce bouton en position footswitch-mod et là mon footswitch a les 3 canaux d'allumer, j'ai donc enclencher le bouton sur le cannal 1 et tout semble fonctionner correctement mais il y'a toujours un clignotement sur le canal 2.
Quand j'allume l'ampli il y'a un clignotement sur le canal 2 et ensuite il ce met sur le canal 1, pareille quand j'éteint l'ampli.

Je pense qu'il s'agit d'un problème avec le footswitch on dirais qu'il est obliger d'aller sur le canal 2.

J'ai quand même contacter Mesa avent de venir vous voir, il m'ont répondu assez rapidement en me demandant si le bouton de choix du canal a l'arrière de l'ampli fonctionnais.

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout ;) cela n'a pas été facile pour moi de vous l'expliqué sans en répété ce satané mot qui est "footswitch"

“La musique réveil le silence”