Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Mark VII Head
Photos
1/3
Mesa Boogie Mark VII Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Mark VII

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mesa Boogie dévoile les amplis Mark VII

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 128 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mesa Boogie dévoile les amplis Mark VII
337931.png
La marque californienne est passée du Mark V au Mark VII et dévoile trois nouveaux amplis : tête, combo et tête rackmount.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Y a pas à dire elle a de la gueule cette série d'amplis :aime:

(au fait erratum pour la news, le canal 2 c'est Fat, Crunch ou Mark VII justement)

Et la technologie dans le Cab Clone dernière version, c'est français vous vous souvenez ? :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
C'est moi ou ils sont passés de mark 5 à 7 ?
4
Apparemment ils avaient un Mark 6 qui est resté au stade de prototype ultra secret, et ils se sont servis du travail sur le 6 pour concevoir le 7

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

5
Cool de voir que Mesa n'est pas mort, ça donne envie!
Par contre, il me semble qu'il est devenu quasi impossible de s'en procurer...
Et le tarif commence à être salé!
6
Yes, top ça. et c'est le Cab Clone IR ce qui est top, car le Cab Clone était vraiment naze, je l'avais sur le mark V, inutilisable ! Ici, ça donne envie de revenir chez Mesa !
7
Citation de voxy33 :
Yes, top ça. et c'est le Cab Clone IR ce qui est top, car le Cab Clone était vraiment naze, je l'avais sur le mark V, inutilisable ! Ici, ça donne envie de revenir chez Mesa !

Merci Two Notes de permettre aux gens de vouloir acheter du Mesa Boogie :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Une question , à quoi sert Midi sur cet ampli? que peut on faire avec?
9
Quand ça fonctionne, ça doit sonner. En revanche le cauchemar quand ça va tomber en panne ou vieillir...

 

10
Je rachèterai pas du mesa grâce à two notes ... mdr. Juste que j'avais une tête mark V que j'espérai pouvoir brancher en direct sono mais le son était tellement pourri que je suis parti sur une autre solution, et j'ai revendu la tête. Ici, en direct sono, ça doit sonner au top, et ça fait une super solution autonome :-)