Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King Head
Photos
1/106
Mesa Boogie Road King Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet Mesa/boogie Road King

  • 77 réponses
  • 16 participants
  • 5 115 vues
  • 10 followers
1 Mesa/boogie Road King
Salut a tous, j'aimerais en savoir plus sur cette tete, j'ai vu les caractéristiques techniques, mais moi c le son qui m'interesse, j'aimerais savoir ce quelle vaut par rapport a un Dual Rectifier ou a un TriAxis pousser par un 2:90 de chez Mesa?

Cette tete doit etre d'une polyvalence assez extraordinaire, du moins je le pense !!! Mais a t elle la disto que l'on trouve sur les 2 autres ampli précédement sités? Laquelle de c 3 ampli me conseilleriez vous????

Si qq'un a des infos ou sais ou je peux en trouver, qu'il me fasse signe

Merci
2
Pfiou, à mon avis ça va etre chaud de trouver quelqu'un qui possede une tete RoadKing.... ou voir meme, qui l'a seulement essayer :??:
Apriori, t'as quasiment toute la gamme Mesa en une tete...et au minimum t'as LE son Recto, alors entre une Dual et une Road, si t'as le budget.....
3
Et y'a des avis sur Harmony-Central, c'est toujours ça...
4
C bien ce que je me disais, mais par rapport a un TriAxis, c la surtout que je me dis qu'il y aurait lieu de faire un comparaison, mais comme tu dis, je sais pas si qq'un poura, me renseigner....
5
Ceci dit, encore une foi, si t'as le budget, et que le son Recto te plait, à mon sens , ya pas à hésiter !! Demande aux gars de Metallica ou Korn ce qu'ils ont fait de leur Triaxis et Triple Recto..... bein ils les ont échangé contre des Road King !!
6
J'espère que t'as un palan pour le trimbaler aussi :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Il parait que c'est entre mesa (recto) et diezel comme son !!! Ref d'un mag de zik !!
8


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
9

Citation : Il parait que c'est entre mesa (recto) et diezel comme son !!!


:mdr:
Encore un interimaire qui a du ecrire ça..... :nawak:
10
Tain si t'arrive pas à avoir LE son recto avec un Road King, je bouffe un âne et j'achete une Jackson.
Minimum.