Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Road King II Head
Photos
1/138
Mesa Boogie Road King II Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Road King

Sujet question au possesseur de la roadking / bruit interne dans la tete

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 255 vues
  • 3 followers
1 question au possesseur de la roadking / bruit interne dans la tete
bonjour, je me suis acheté la  tete roadking version 2 recemment, et j ai remarqué quelque chose que je n avais pas avec ma precedente tete roadster : la tete emet un bruit de fond permanent quand elle est allumée (leger mais present quand meme); j aimerais savoir, donc, si quand vous avez  votre tete allumé vous entendez quelque chose a l interieur de la tete (ronronnement) ou si c est le calme complet .

j attend votre reponse avec impatience merci a vous .

ps : ma tete c est la version 2
re ps : je ne parle pas de souffle ou autre chose qui sors du hp mais du bruit qu on peut entendre venant de la tete.

a bientot !!
2
Salut. J'ai jamais rien remarqué je possède une Road King version 1). Je vais être plus attentif à la prochaine répète, mais jusqu'à maintenant, je n'ai pas trouvé de bruit particulier.
J'imagine que tu as vérifié tes câbles alim et HP.
A+.

Maélio
3
bien sur mais le probleme viens pas de ce qui sors du hp, je veux dire si la tete est allumée et qu elle est en standby elle fait deja ce bourdonnement interne. mais je reprecise que c est leger et que justement pour certains d entre vous ça pourrait ne pas vous choquer . le truc c est que la roadster eteinte ou allumé , t entendais que dalle , pas le moindre petit bruit. la quand t allume la roadking, t entend qu elle se met en route quoi et apres t a un bruit d alim ou che pas quoi un peu permanent. quand tu joue evidemment t u  l entend pas .

en gros si tu peux toi et les autres, allumer ton ampli et me dire si t entend quelque chose, meme sans gratte branché et en standby .

voilouxxx
4
Je vérifie ça dès que je vais en répète.

A+.
5
c'est pas le petit ventilo a tout hasard?
6


ah y a un ventilo ?



je le savais pour les autres tetes mesa comme le mark 5 et autre lonestar, mais la je pensais qu il avait la meme architecture que le roadster, vu que pour une fois boogie ne mets pas le switch permettant de l activer ou pas ....

ça serais bien un p tit bruit de ventilo en effet....la lose...

merci donc

en tout cas je suis satisfait de cette evolution, l histoire des combi de lampes ça pete, et elle est.. plus belle

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 00:32:24 ]

7

Petite remarque , pas directement lié au poste mais bon... Pour le souffle de la raod king 2, qui en génére pas mal en canal 3 et 4 je trouve !!! Je recommande fortement la ns2 boss, utilisée avec le chainage in out, send return, ca collore pas du tout le son, et plus aucun souffle  icon_cool.gif