Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Roadster Head
Photos
1/549
Mesa Boogie Roadster Head

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Roadster

Sujet Mélanger des 6L6 et des EL34 par paires simultanément dans le Roadster?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 1 012 vues
  • 6 followers
1 Mélanger des 6L6 et des EL34 par paires simultanément dans le Roadster?
Est-il possible de mélanger des 6L6 et des EL34 par paires en même temps dans le Roadster?
Cette fonction n'existe pas à l'origine sur le Roadster mais cela est possible sur le RoadKing.
Sur les Diezel,on peut monter des lampes différentes par paires? Est-ce le cas ici? Merci
2
Je doute...ces lampes ne sont des models compatibles, donc si c'est pas prevu de base sur l'ampli..c'est que tu peux pas...
3

Citation : Cette fonction n'existe pas à l'origine sur le Roadster mais cela est possible sur le RoadKing.



C'est sans doute en partie ce qui justifie l'écart de prix entre les deux amplis.

 

4
Par contre quelqu'un a t'il testé sa roadster en EL 34???
(tiens tiens voila qui pourrait compléter ma commande de flght chez thotho...)
5
ça vaut pas le coup!
J'ai testé avac des el34 svetlana winged c!
Perte de pêche en saturé ,clean moins bon .....!
J'ai revendu mes lampes de suite!
Le changement radical ,vient du baffle!
Je jouais sur un bogner shiva closed back 1X12 et je suis passé sur le 4x12 rectifier :8O: !
Le son est énorme!
Ce baffle est magique :aime: et lourd aussi !
Les lampes qui collent bien au recto ,sont les EH 12AX7 et les tung-sol ecc803 gold
JJ ecc83= caca prout :mdr:
6
Ha ben tu vois c'est balo , mon roadster est en panne (oui oui il a deux mois) et le magasin m'a prété une stiletto deuce pour me faire patienter et j apprécie pas mal les El34 mais j aimerai le gain du roadster alors je comptais tester des el34 dans le roadster mais bon apparemment c est naze...dommage.